Junior91640 Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Bonjour à tous. Hier en rentrant chez moi, mon scooter a eu 2 grosse baisse de régime, il descendait dans les tours, limite a s'arrêter. Je me suis arrêter, coupé le moteur et je suis repartit nickel ! Un peu plus loin, il me l'a refait une troisième fois, et la, le moteur s'est coupé vers les 15km/h. Je me suis mis sur le coté et impossible de démarrer. Un ami m'a ramené jusqu'au chez moi en me tractant, j'ai démonté ma bougie et l'électrode est fondu ! Je voudrais donc savoir à quoi cela est dû (surchauffe moteur ?) et savoir si mon moteur est serré ? P.S : J'ai juste un pot Léovince TT, la révision à été faite y'a 300km, mais je n'avais pas encore mon pot quand il m'ont fait le réglage carburateur. Ma bougie était une NGK BR8HSA Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warlok Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 bonsoir, commence déjà par mettre une bougie plus froide BR9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junior91640 Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Même en hiver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warlok Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 oui même en hiver, si tu a un doute demande à la personne qui t'a fait la révision et précise lui que tu a changer le pot, au fait tu a mis un gicleur un peu plus gros après avoir mit le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junior91640 Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Non pas encore. J'attendais d'avoir changer mon variateur, mais je ne réussissais pas a dévisser l'ancien. Maintenant que j'ai réussi, j'attend de remettre le scooter en état de marche et je le changerai ensuite. Tu pense que si je met mon variateur (Polini Hi-Speed) je devrais monter de combien de point mon gicleur ? Je ne sais pas de combien il est actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warlok Posté(e) le 3 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Bonjour, c'est par rapport à ton pot que tu dois changer le gicleur minimum 5 points de plus que l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junior91640 Posté(e) le 3 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Et bien après avoir remis une bougie neuve, le scooter de démarre toujours pas. Pas de compression au kick, bruit métalique et de frottement quand j'essaie de démarer. J'ai donc bien serré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junior91640 Posté(e) le 3 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Du cou si j'ai serré, que changer ? J'ai sa : http://www.cycles-soiteur.com/ka4461/Cylindre-piston-TEKNIX-SYM-JET-50-2-Temps.html Il me faut autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warlok Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 bonsoir, ça a pas l'air d'être du super matos mais en tpout cas c'est pas cher non t'a tout pour remonter les joints tout niquel par contre regarde ton gicleur tu en prends 2 un de 5 points de + et un de 10 point de + un prends aussi un peu de courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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