salut les gars, alors voilà j'ai un booster spirit avec cette configuration ; kit 50 bidalot alu pot yasuni c16 carburateur 21 (max, après je consommerai trop) pack overrange embrayage malossi mhr vilebrequin malossi RHQ cage à aiguilles, roulement renforcés et joints spy allumage mvt premium
seulement je commence à me lasser et je voudrai passer en kit 70 (puissant, fiable et résistant) sans changer le reste de ma configuration, juste changer le cylindre. J'hésite entre kit 70 stage6 racing, 70 malossi mhr racing, 70 bidalot replica (bi segment) et 70 polini evo
SEULEMENT JE RECHERHCE BEAUCOUP D'accélération ET UNE POINTE DE 110/120 KM/H. Sachant que je roule un peu tt les jours, pour un total d'environ 60KM/ SEMAINE merci les gars
Question
Albert97
salut les gars, alors voilà j'ai un booster spirit avec cette configuration ;
kit 50 bidalot alu
pot yasuni c16
carburateur 21 (max, après je consommerai trop)
pack overrange
embrayage malossi mhr
vilebrequin malossi RHQ
cage à aiguilles, roulement renforcés et joints spy
allumage mvt premium
seulement je commence à me lasser et je voudrai passer en kit 70 (puissant, fiable et résistant) sans changer le reste de ma configuration, juste changer le cylindre. J'hésite entre kit 70 stage6 racing, 70 malossi mhr racing, 70 bidalot replica (bi segment) et 70 polini evo
SEULEMENT JE RECHERHCE BEAUCOUP D'accélération ET UNE POINTE DE 110/120 KM/H. Sachant que je roule un peu tt les jours, pour un total d'environ 60KM/ SEMAINE
merci les gars
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