voilà alors j'ai une peugot xp6 de 2000 dessus il y a un pot bidalot un kit 50 cc alu (je ne sais pas c'est quoi on ma juste dit c'est l' equivalent au kit 50 airsal alu aujourdui un vilebrequin renforcer carburateur de 19 filtre a aire tnt
donc voilà l'histoire de cette bécanes avant tout : je l'ai achter 500 e elle ne marchait déjà plus
j'ai changer la bougie et c'était reparti
bien sur quand je l''ai acheter je ne savais rien sur le mecanique et encore moins de coi est composeé c'ette moto
bref donc je roule avec c'ette becane parfois sans problème et des fois avec les pire enbettement possible ....
je m'explique avant quand il pleuvait ou qu'il fesait plus ou moins chaud la moto se "noi" toute seul en roulant pn est bloquer a 20 km/h impossible de jouer avec l'embrayage le seul moyen est de faire une petite technique que j'ai trouver c'est de fermer l'arriver d'essence attendre que la moto hurle comme avant d'être a sec et des quelle hurle on remet le robinet d'arriver d'essence sur ON et le on peut repartir mais attention a ne pas lâcher l'accélérateur ( rester a plein gaz même a l'arret embraysge tenu )car sinn on n'est obliger de tt recommencer lor du "redepart"
parfoit quand elle voulait elle ne le fesait pas mais bon c'était rare
par la suite j'ai appris que c'était mon filtre a aire qui déconnai j'ai donc changer et mit le tnt depuis se jour la moto marchai bien plus de " noyade innexpliquer" mais lorsque ke le moto monte dans les tours elle petarde très fort donc difficile de profiter des heut régime de la moto et surtout pour passer les vitesse donc on a commencer a regarder (pas d'eau dans le pot ni de prise d'aire carburateur de 19 propre gicleur de 85 on est passer a 95 elle avait énormement de mal a démarre donc mise en place d'un anti parasite rouge elle démarre on essai avec le gicleur de 95 elle petarde toujours puison a essayer 100 elle marche nikel pas de problème puis le lendemain je suis censé la récupere cher mon ami et elle ne démarre plus du tout j'ai essayer avec un gicleur de 110 sa marche pas j'ai re régler mon carburateur serrer puis desserer de deux tour et voir mais rien à faire
quand elle démarre elle s'eteint 5/6 seconde après c'est pas le ralentit et d'es que j'accélère elle fait le bruit comme si elle se noi bheuuuu et elle se coupe
bref je sais vraiment d'ou celea pourrait venir aidez moi s'il vous plaît
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Question
bastien7730181
bonjour a tous ,
voilà alors j'ai une peugot xp6 de 2000 dessus il y a un pot bidalot un kit 50 cc alu (je ne sais pas c'est quoi on ma juste dit c'est l' equivalent au kit 50 airsal alu aujourdui un vilebrequin renforcer carburateur de 19 filtre a aire tnt
donc voilà l'histoire de cette bécanes avant tout : je l'ai achter 500 e elle ne marchait déjà plus
j'ai changer la bougie et c'était reparti
bien sur quand je l''ai acheter je ne savais rien sur le mecanique et encore moins de coi est composeé c'ette moto
bref donc je roule avec c'ette becane parfois sans problème et des fois avec les pire enbettement possible ....
je m'explique avant quand il pleuvait ou qu'il fesait plus ou moins chaud la moto se "noi" toute seul en roulant pn est bloquer a 20 km/h impossible de jouer avec l'embrayage le seul moyen est de faire une petite technique que j'ai trouver c'est de fermer l'arriver d'essence attendre que la moto hurle comme avant d'être a sec et des quelle hurle on remet le robinet d'arriver d'essence sur ON et le on peut repartir mais attention a ne pas lâcher l'accélérateur ( rester a plein gaz même a l'arret embraysge tenu )car sinn on n'est obliger de tt recommencer lor du "redepart"
parfoit quand elle voulait elle ne le fesait pas mais bon c'était rare
par la suite j'ai appris que c'était mon filtre a aire qui déconnai j'ai donc changer et mit le tnt depuis se jour la moto marchai bien plus de " noyade innexpliquer" mais lorsque ke le moto monte dans les tours elle petarde très fort donc difficile de profiter des heut régime de la moto et surtout pour passer les vitesse donc on a commencer a regarder (pas d'eau dans le pot ni de prise d'aire carburateur de 19 propre gicleur de 85 on est passer a 95 elle avait énormement de mal a démarre donc mise en place d'un anti parasite rouge elle démarre on essai avec le gicleur de 95 elle petarde toujours puison a essayer 100 elle marche nikel pas de problème puis le lendemain je suis censé la récupere cher mon ami et elle ne démarre plus du tout j'ai essayer avec un gicleur de 110 sa marche pas j'ai re régler mon carburateur serrer puis desserer de deux tour et voir mais rien à faire
quand elle démarre elle s'eteint 5/6 seconde après c'est pas le ralentit et d'es que j'accélère elle fait le bruit comme si elle se noi bheuuuu et elle se coupe
bref je sais vraiment d'ou celea pourrait venir aidez moi s'il vous plaît
merci d'avance et desolé pour ce long sujet .
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