Aller au contenu
  • 0

mécaboîte peugot xp6 de 2000 kit 50 cc alu ne démarre plus


bastien7730181
 Partager

Question

bonjour a tous ,

voilà alors j'ai une peugot xp6 de 2000 dessus il y a un pot bidalot un kit 50 cc alu (je ne sais pas c'est quoi on ma juste dit c'est l' equivalent au kit 50 airsal alu aujourdui un vilebrequin renforcer carburateur de 19 filtre a aire tnt

donc voilà l'histoire de cette bécanes avant tout : je l'ai achter 500 e elle ne marchait déjà plus

j'ai changer la bougie et c'était reparti

bien sur quand je l''ai acheter je ne savais rien sur le mecanique et encore moins de coi est composeé c'ette moto

bref donc je roule avec c'ette becane parfois sans problème et des fois avec les pire enbettement possible ....

je m'explique avant quand il pleuvait ou qu'il fesait plus ou moins chaud la moto se "noi" toute seul en roulant pn est bloquer a 20 km/h impossible de jouer avec l'embrayage le seul moyen est de faire une petite technique que j'ai trouver c'est de fermer l'arriver d'essence attendre que la moto hurle comme avant d'être a sec et des quelle hurle on remet le robinet d'arriver d'essence sur ON et le on peut repartir mais attention a ne pas lâcher l'accélérateur ( rester a plein gaz même a l'arret embraysge tenu )car sinn on n'est obliger de tt recommencer lor du "redepart"

parfoit quand elle voulait elle ne le fesait pas mais bon c'était rare

par la suite j'ai appris que c'était mon filtre a aire qui déconnai j'ai donc changer et mit le tnt depuis se jour la moto marchai bien plus de " noyade innexpliquer" mais lorsque ke le moto monte dans les tours elle petarde très fort donc difficile de profiter des heut régime de la moto et surtout pour passer les vitesse donc on a commencer a regarder (pas d'eau dans le pot ni de prise d'aire carburateur de 19 propre gicleur de 85 on est passer a 95 elle avait énormement de mal a démarre donc mise en place d'un anti parasite rouge elle démarre on essai avec le gicleur de 95 elle petarde toujours puison a essayer 100 elle marche nikel pas de problème puis le lendemain je suis censé la récupere cher mon ami et elle ne démarre plus du tout j'ai essayer avec un gicleur de 110 sa marche pas j'ai re régler mon carburateur serrer puis desserer de deux tour et voir mais rien à faire

quand elle démarre elle s'eteint 5/6 seconde après c'est pas le ralentit et d'es que j'accélère elle fait le bruit comme si elle se noi bheuuuu et elle se coupe

bref je sais vraiment d'ou celea pourrait venir aidez moi s'il vous plaît

merci d'avance et desolé pour ce long sujet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
72
Kit cylindre Metrakit Alu 50 Derbi Euro 3 / Euro 4
Kit cylindre Metrakit Alu 50 Derbi Euro 3 / Euro 4 (218,00€)
218,00€
70
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter (109,00€)
109,00€
70
Kit cylindre type origine Alu 50 Minarelli AM6
Kit cylindre type origine Alu 50 Minarelli AM6 (115,00€)
115,00€
Recherches associées : Cylindre alu , Cylindre alu , Kit 50cc , Kit 50cc

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ton gicleur est trop gros, pour savoir si ta bécane est reglé, tu regarde la couleur de la bougie lorsque tu la démonte

si t'as bougie est blanche ou grise, il y a trop d'air

si elle est marron clair, rouge, elle est nickel

si elle est noire, il y a trop d'essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

donc voilà aujourd'hui on a regarder tt sa de plus pres

on a mit un gicleur 110 elle a redémarrer et même rouler seulement on l'a régler mais la becane petarde , il y a même des petit retour de flamme dans le pot donc difficil de passer les vitesse car elle petard quand elle est a haut régime

comment arrêter les petardage ? desolé pour les mots inventé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux