Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Carburateur 21 do


fonsdarx
 Partager

Question

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0

Alors j'ai recu mon carburateur et en démontant mon 17,5 j'ai remarquer que javais belle et bien une dépression --', donc ducoup j'ai virer ma dépression et acheter un robinet! Donc bref, dessus j'ai un gicleur p. de 96, et un gicleur de ralentin de 60, donc je touche pas mon gicleur de ralenti? Et aussi j'ai remarquer quil y avais une sorte de tout petit gicleur cest quoi? Donc hier j'ai essayer avec un cornet et sans rien et quand yavais rien il partais, mais avec le cornet il partais pas il petais on va dire, jvai quoi? Je pense avoir trop dessence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et même quand yavais rien il petais mais il arriver à partir, et après quil sois chaud la parcontre il partais plus! j'ai ecouter que laiguille des 21 do etais pourri fallais les changer ou chepa quoi c vrai? Et aussi quon pouvez mettre laiguille a plusieur position, mais jvois pas comment appart a mon coude du boisseau on peut tendre le câble et detendre et ça change ma hauteur dr boisseau et daiguille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ton gicleur de 96 n'est pas bon, ni en admission libre (trop petit) ni avec le cornet (trop gros) 

avec le cornet essaie un 90

laisse l'aiguille ou elle est, c'est le gicleur principal qu'il faut régler au poil et sa iras.

il te faut plusieurs gicleurs pour tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dsl javais pas vue ta réponse! Oui met elle est beaucoup trop large ma tumipe jtrouve.. jpeu pas mettre mon manchon il est pas asser large si?

tu chauffe le manchon de ta baa avec un sèche cheveux, ensuite il se glisse dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux