• 0

Question

Salut jvoudrai macheter un carburateur de 21 do mais je cest pas quoi prendre, j'ai vue quil y avait plusieurs types comme phbg etc, quest ce que sa veut dire? Donc merci dme dire quoi prendre comme type de carburateur merci :)!

Lien vers le message

74 réponses à cette question

• 0

Salut jvoudrai macheter un carburateur de 21 do mais je cest pas quoi prendre, j'ai vue quil y avait plusieurs types comme phbg etc, quest ce que sa veut dire? Donc merci dme dire quoi prendre comme type de carburateur merci :)!

dit ta configuration ?

pour moi le 21 black édition 89.90 euro  

Lien vers le message
  • 0

kit 70 mhr replica pot Stage6 pro replica etc.. trop chere :/ tme mexpliquer sa veut dire quoi phbg et tout?

Lien vers le message
  • 0

kit 70 mhr replica pot Stage6 pro replica etc.. trop chere :/ tme mexpliquer sa veut dire quoi phbg et tout?

Phbg déjà carburateurs a 4 vis a la cuve et après gicleurs diametre 5 mm et plus puissants q un phvna 

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/admission/carburateur/carburateur-dell-orto-phbg-21-ds.html le 21 normal a 65 euro 

Lien vers le message
  • 0

Lien vers le message
  • 0

ah ouais moins cher, oui cest le starter du 2eme lien lui exactement:http://scooterpieces.fr/starter-a-main-p2r-pour-carburateur-phva.html, mais est ce quil est fiable ce site? j'ai pas envie de me faire arnaquer! mais après il y a pas de kit de gicleurs sur ce site donc j'ai pas trop envie de payer des frais de port en lus :/

Lien vers le message
  • 0

en plus*

Lien vers le message
  • 0

en plus*

site de confiance le starter que ta fait montrer n e spas bon pour un phbg

c'est sois le câble a mains que je tai mis ou le starter a tirer manuel

ou tu d acheter un câble 1.50 environ et tu le met ou tu veux 

Lien vers le message
  • 0

okey merci bien pour ton aide :)! mais le prbl ces que il y a pas de kit de gicleurs :/

Lien vers le message
  • 0

Ca fait quoi dans les tutos ? C'est une question technique, donc à placer dans les questions...

Je déplace.

Fais plus attention, c'est pas comme si tu étais arrivé hier.

Lien vers le message
  • 0

A desoler j'ai pas du faire expres..

Lien vers le message
  • 0
  • 0

up?

Lien vers le message
  • 0

salut faut aussi pense si tu tourne au mélange et si tu et a dépression ou a robinet d'essence ;) car y'en a ou tu peux ni branchez ta durite d'huile et ni la dépression ;)

Lien vers le message
  • 0

Les PHBG modèle BS, BD et AD ne possèdent pas de prise pour brancher un graissage séparé.

Le AD tu peux l'oublier, c'est en fixation rigide.

Si tu veux un modèle à graissage séparé, tu as le 21 PHBG DS sur Dell'Orto.fr pour 55€.

Lien vers le message
  • 0

oula j'ai bien fais de pas le commander! Ben j'ai pas de robinet d'essence c'est a dépression pour moi, je suis sur nitro, et je tourne au mélange! pourquoi jpeux oublier le ad fixation rigide, sa veut dire quoi fixation rigide ou souple? Merci vraiment ;)

Modifié par fonsdarx

Lien vers le message
  • 0

Uppp

Lien vers le message
  • 0

Up cest urgent s'il vous plaît

Lien vers le message
  • 0

Svppp

Lien vers le message
  • 0

s'il vous plaît les gars j'voudrai juste savoir quel carburateur 21 phbg prendre sachant que je tourne au mélange et j'ai pas un robinet d'essence! 

Lien vers le message
  • 0

Est ce que c'est possible que je n'est ni de dépression ni de robinet d'essence parce que sur mon 17,5 phva je suis juste relié par une durite de mon réservoir a mon carburateur et aussi j'ai du bout qui ne sont pas brancher et a ce qu'il parait c'est pour le liquide de refroidissement, comment relier c'est 2 bout?

Lien vers le message
  • 0
  • 0

up!!

Lien vers le message
  • 0

21 phbg ds .

Lien vers le message
  • 0

okey, jvai prendre le phbg:http://www.maxiscoot.com/dell-orto-carburateur-phbg-ds-d-21mm-l-del2632.html

mais moi sur mon 17,5 j'ai un starter a la main pas a câble, jpouurai tj mettre un starter a la main avec lui?

sinon tu lesse celui a câble tu trouve nimporte kel vieu câble tu lime la boule pour kel rentre un a ton starter,tu fai une boucle avec un domino a la taille que tu ve et en plus ça se voit pas trop donc ça fait asser propre

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter