Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha gicleurs carburation


spirit44
 Partager

Question

Bonsoir

voici ma confi de mon spirit après 2004 : pot yasuni Z, carburateur YSN 17.5, gicleurs de 95, variateur malossi, galet 4.5g, embrayage malossi delta cluch, courroie malossi

Je voudrais savoir si.mon gicleurs est adapter a ma confi parce que je consomme a bal mais le scoot marche hyper bien 115 km/h compteur scoot

et si il faut changer mettre un gicleurs de combien ?

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut Spirit,

 

A la base tu étais d'origine et maintenant tu as un peu augmenté les perfs de ton scoot.

 

Du moment que ta carburation est bonne (couleur de bougie ok) si tu as une consommation fort élevée c'est que tu ne fait pas que te promener sur la route :lol:

 

On est vite surpris de la consommation d'un 2T surtout quand on bidouille un peu le moteur :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir

voici ma confi de mon spirit après 2004 : pot yasuni Z, carburateur YSN 17.5, gicleurs de 95, variateur malossi, galet 4.5g, embrayage malossi delta cluch, courroie malossi

Je voudrais savoir si.mon gicleurs est adapter a ma confi parce que je consomme a bal mais le scoot marche hyper bien 115 km/h compteur scoot

et si il faut changer mettre un gicleurs de combien ?

Merci d avance

115 avec un yas Z??? et sans kit? Même compteur scoot c'est pas possible --' ou alors ton compteur déconne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...