• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
spirit44

scooter mbk - yamaha
gicleurs carburation

Question

Bonsoir

voici ma confi de mon spirit après 2004 : pot yasuni Z, carburateur YSN 17.5, gicleurs de 95, variateur malossi, galet 4.5g, embrayage malossi delta cluch, courroie malossi

Je voudrais savoir si.mon gicleurs est adapter a ma confi parce que je consomme a bal mais le scoot marche hyper bien 115 km/h compteur scoot

et si il faut changer mettre un gicleurs de combien ?

Merci d avance

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

Salut Spirit,

A la base tu étais d'origine et maintenant tu as un peu augmenté les perfs de ton scoot.

Du moment que ta carburation est bonne (couleur de bougie ok) si tu as une consommation fort élevée c'est que tu ne fait pas que te promener sur la route :lol:

On est vite surpris de la consommation d'un 2T surtout quand on bidouille un peu le moteur :rheuuu:

Lien vers le message
  • 0

Bonsoir

voici ma confi de mon spirit après 2004 : pot yasuni Z, carburateur YSN 17.5, gicleurs de 95, variateur malossi, galet 4.5g, embrayage malossi delta cluch, courroie malossi

Je voudrais savoir si.mon gicleurs est adapter a ma confi parce que je consomme a bal mais le scoot marche hyper bien 115 km/h compteur scoot

et si il faut changer mettre un gicleurs de combien ?

Merci d avance

115 avec un yas Z??? et sans kit? Même compteur scoot c'est pas possible --' ou alors ton compteur déconne

Lien vers le message
  • 0

ok merci sbr22 et raphlouk je te jure sa affiche 115km/h sur le compteur d'origine mais ouai je pensse il déconne un peumais sa affiche vraiment sa :P 

Lien vers le message
  • 0

du coup mon gicleurs est il trop gros si oui mettre un de combien ? merci

Lien vers le message
  • 0

?

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0