Baptiste Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Yop ;) j'ai une drd kit 80 airsal et un carburateur de 21 Mais je peux mettre quoi en plus pour que sa pousse plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Un pot du genre Yasuni R3 avec un carburateur de 24 à boisseau plat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bouchet Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Salut C'est quel modèle exactement chez Airsal ? Tu n'as qu'un carburateur de 21 ? Il te faudrait au moins un pot et changer de pipe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 (modifié) Un 24 avec un BRK 70 en 15/53 le top sur ce cylindre :) Modifié le 6 décembre 2013 par Neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Baptiste
Yop ;) j'ai une drd kit 80 airsal et un carburateur de 21
Mais je peux mettre quoi en plus pour que sa pousse plus ?
3 réponses à cette question
Messages recommandés