Quentin-Piapia Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Donc aujourd'hui j'ai changer les plaquettes , fini le faisceau , et commencer à polir le carter d'embrayage car le vernis s'était barrés , bref tout moche donc voilà j'ai pas fini mais c'est déjà pas mal. Et pour vous j'ai rajouté quelques avec la béquille de stand , ça a tout de suite plus de gueule ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouchet Posté(e) le 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 en effet elle a de la gueule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 en effet elle a de la gueule ! Merci :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Waouou superbe cette GPR :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Waouou superbe cette GPR :D Et c'est pas fini :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Tu as prévus de faire quoi niveau esthétique parce qu'elle est déjà superbe comme ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 bien tout sa :cool2: je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Magnifique , j'aime pas trop la fixation des clignotants avant mais sinon j'aime bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Tu as prévus de faire quoi niveau esthétique parce qu'elle est déjà superbe comme ça :) Changement des poignées , polissage des poutres de cadres , poutres du bras oscillant , carter embrayage , finir le polissage des bords de jantes , et dans l'avenir remastiqué les coques (chute de l'ancien proprio) avec peinture pas encore définie pour le moment :) Niveau moteur je la laisse comme ça parce que dans un an j'achète ma voiture donc je préfère pas balancer de l'argent dans le moteur , voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Magnifique , j'aime pas trop la fixation des clignotants avant mais sinon j'aime bien :) Ça me dérangeais un peu aussi au début mais en vrai ça va ça se fond bien avec les poignées , leviers , ect.. On les remarques presque pas du coup en fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Propre, elle est vraiment bien comme ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Propre, elle est vraiment bien comme ça! Merci :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Salut, je suis :P. Une belle tite' gpr que ta la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Salut, je suis :P. Une belle tite' gpr que ta la! Merci ! :) Les vacances arrivent , les polissages vont commencer ! :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Ok je suis vraiment une bite en élec ! ^^' J'ai pris une bosse et mon compteur et clignotant ne s'allume plus , j'ai chercher tout un après-midi , pas trouver , je la démarre et paf un phare qui grille. Bref , quelqu'un peu me fournir une corde et un tabouret ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 J'ai pas de corde ni de tabouret, dsl. Par contre j'ai ça, si ca peut t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Tu la trouver ou ? Je l'es chercher partout sur internet ! Merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 J'ai le manuel d'entretient en pdf sur mon pc :P2 Je sais bien, moi aussi j'ai bien galérer a le trouver ce truc! :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Ah oui d'accord :ninja: Dit j'ai un pot léovince v6 dessus , en fait au niveau de la soudure du corps (quand il repars vers le haut , le coude) , c'est fissuré pile poile le long de la soudure , si je ressoude le bruit devrait revenir comme avant ? Psq pour le moment j'ai enroulé le coude avec une sangle ça fait déjà moins de bruit mais c'est du provisoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Ah oui d'accord :ninja: Dit j'ai un pot léovince v6 dessus , en fait au niveau de la soudure du corps (quand il repars vers le haut , le coude) , c'est fissuré pile poile le long de la soudure , si je ressoude le bruit devrait revenir comme avant ? Psq pour le moment j'ai enroulé le coude avec une sangle ça fait déjà moins de bruit mais c'est du provisoire Bah logiquement, oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Et comment on purge un circuit de liquide de refroidissement ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Tu ouvre ton bouchon de vase d’expansion et tu pompes sur ta durite coté pompe à eau jusqu'a temps qui est plus de bule 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 ou tu remplie tu fais tourné ta moto avec le bouchon du vase ouvert pendant 5-10min et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Yop me revoilà , alors voilà j'ai fait ma purge de liquide de refroidissement , demain une commande qui arrive je vous montrerais tout ça :3 Tout mes feux phares témoins compteur marche plus et j'ai pas de cache allumage , possibilité que l'allumage soit grillée ? J'en ai un autre en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés