alex25 Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Le jour ou tu sens que le vilebrequin couine, tremble ou fait un bruit bizarre, tu pourras le changer ! Sinon , regardes vers les 25 000 kms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo84 Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Ma copine a un bruit bizarre sont pot on dirait qu'il a pas de joint de pot je comprend pas quand je lui est changer le kit son vibrequin m'avait pas l'air mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex25 Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Pourquoi, il serait mort, je t'ai dit 30/35 000 kms et + si d'origine !! Et toi avec ton kit, tu peux aller à 30 000 si ca tremble pas ou que ça fait un bruit au niveau du vilebrequin , voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo84 Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Quelqu'un a un tutoriel pour monter une clavette décaler ? car se week je m'occupe du scoot , Monter nouvelle courroie malossi , ressort embrayage , nettoyage carburateur au ultrason , nouveau filtre à air , tous nettoyer le scoot propre de A a Z voilà etc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés