• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
spitro speed

scooter mbk - yamaha
problème vis de richesse !

Question

Salut a tous voilà mon problème est le suivant mon aerox a des réaccélérations molles et au départ j'attend 2 secondes avant de partir sachant que la variations est bien réglée ! aujourdhui j'ai donner a un ami conduire le scoot alors il m'a dit que tes performances étaient un peu faible pour un scoot tou neuf avec une variation full malossi ! et que cela peut venir de ma visse d'air est ce la vrai ?? Sil vous plait j'ai besoin de réponses :) est ce que cette dernière peut faire ces symptomes ??? j'ai pas envi de toucher au carburateur tant que je ne suis pas sur !

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

Donne le moi, j'vais le réglé et puis le vendre.

Lien vers le message
  • 0

Ouais ca vient de la richesse , j'avais ce problème aussi , mais je l'ai reglé moi même , je suis a 2.5 tour et j'ai de bonnes perforamnces et une consommation raisonable :D ( 3,28 litre / 100 km )

Lien vers le message
  • 0

Si je monte une dell'orto 17.5 avec mon filtre d'origine je vais avoir une augmentation de consomation ?? et pour le gicleur est ce que je garde le même 72 sur gurtner que sur la Dell'Orto ??

Lien vers le message
  • 0

Si'il est bien reglé , tu n'auras pas une hausse de consommation , et trouve toi quelqu'un qui sait bien régler un carburateur et tu seras tranquille ;)

Lien vers le message
  • 0

et pour mon gicleur je garde le 72 ou bien je refai les réglage une autre fois ? 

Lien vers le message
  • 0

Augmente le , je suis origine et j'ai un 72 :d

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0