Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Choix Gicleur..


GunzZ
 Partager

Question

Salut, J'ai actuellement un variateur malossi multivar avec un pot Stage6 pro replica, Je dois changer

 

de gicleur mais je ne sais pas lequel prendre on m'a dit 80/85 mais je suis pas sur...

 

(je compte acheter un carburateur prochainement 17.5 voir 19) 

 

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Avec cylindre origine, si tu as un variateur sport et un pot sport, c'est 10/15 points +/- en plus du gicleur d'origine sur carburateur de 12.

Commence par un 75 et si c'est trop petit, tu montes de 5 en 5 et la même si c'est trop gros, tu descends. Pour le carburateur 17.5 qui sera large suffisant sur cylindre origine; par contre si tu kittes en 70 fonte - alu ou même du 50 alu racing ( pas de 50 fonte, ça appiorte que de chi ! ), je te conseille un carburateur de 19 avec ces kits 70 ou 50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avec cylindre origine, si tu as un variateur sport et un pot sport, c'est 10/15 points +/- en plus du gicleur d'origine sur carburateur de 12.

Commence par un 75 et si c'est trop petit, tu montes de 5 en 5 et la même si c'est trop gros, tu descends. Pour le carburateur 17.5 qui sera large suffisant sur cylindre origine; par contre si tu kittes en 70 fonte - alu ou même du 50 alu racing ( pas de 50 fonte, ça appiorte que de chi ! ), je te conseille un carburateur de 19 avec ces kits 70 ou 50.

 

Merci beaucoup pour ta réponse, j'apprécie ton aide très complète (au passage^^)

 

carburateur de 19 et Kit 50 Alu Motoforce c'est bon ou c'est pas top ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le kit 50 motoforce, c'est pas le top, il y a mieux comme le mvt 50 alu , bidalot 50 , 50 mhr  etc... Si tu mets un 19, le mieux, c'est de mettre un kit 70 alu comme le sport pro athéna ou stage6, il y a airsal aussi etc... ; du 70 fonte aussi comme le trophy ou tpr racing fonte. Ca tient sur vilebrequin origine les kits 70 alu et fonte ( pas trop vieux ) avec une bonne cage à aiguilles malossi; c'est sur, tu vas user ton vilebrequin plus vite mais ça passe et c'est en 70 alu sport que tu te fera le plus plaisir et plus longtemps car l'alu chauffe moins que la fonte et l'alu est plus nerveux du coup, car il prend plus de tours.

Modifié par alex25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...