Tom's_DRD Posté(e) le 8 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Aha derien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 (modifié) mdr ^^ bon aller j'annonce la couleur ^^ aujourd’hui superbe temps cher moi =D et pareil demain ect ect ! donc aujourd'hui normalement je monte mon pot ! =D Modifié le 8 mars 2014 par Tahaz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La meule du 57 ! :-p Posté(e) le 8 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 mdr ^^ bon aller j'annonce la couleur ^^ aujourd’hui superbe temps cher moi =D et pareil demain ect ect ! donc aujourd'hui normalement je monte mon pot ! =D Ouai c'est cool tu nous enverras des photos !! Pareil chez moi très beau temps et 20 degrés donc sa sera moto cet aprem !! :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 8 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Ah ouai tu mettras des photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 8 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Quel pot? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 (modifié) mon scr corse passage bas ^^ mdr' Quel pot? oO Modifié le 8 mars 2014 par Tahaz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 8 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 La cartouche est bleue ? Tu la repeinte non ? :p Sinon j'ai le même pot, une fois que t'es partit, sa bombarde !! :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La meule du 57 ! :-p Posté(e) le 8 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Il déchire ton pot !! :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason89 Posté(e) le 8 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 il dechire le pot alors il est monter ? sa donne bien ???? !photo!:p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 (modifié) il dechire le pot alors il est monter ? sa donne bien ???? !photo! :P alors tout d'abord il n'est pas monté mais le sera demain car aujourd'hui je n'ai pu m'empecher de rouler avec les amis toutes la journé ! ^^ voilà sinon oui ma cartouche est bleu comme les ancienne cartouche scr (mais c moi qui l'ai peinte ^^ ) sinon oui dès quil est monté phooootooooo !!! :D2 :ouf: Modifié le 8 mars 2014 par Tahaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason89 Posté(e) le 8 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 d'accord bah j'attendrai demain :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 d'accord bah j'attendrai demain :( désoler mais bon je profitais du temps quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 8 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Bah tu as bien fais tqt ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La meule du 57 ! :-p Posté(e) le 8 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 +1 Thomas_DRDGaminG ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Juste une petite question ? va il faloire toucher au carburateur après avoire mi le pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 8 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Alors la oui... réglage carburateur ! Gicleur principal richesse ralenti et crois moi c'est un truc bien chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Alors la oui... réglage carburateur ! Gicleur principal richesse ralenti et crois moi c'est un truc bien chiant ba je serais avec un pote qui si connait mais bon je croit pas avoire d'autre gicleur =( c vraiment grave ? sinon réglage on va prendre l'aprem quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 bon alors du coup c pas sur pour demain car j'ai pas de gicleur et l'aprem jvai sûrement bouger mais sa ne presse pas alors ça va ! ^^ sinon euh j'attend toujours pour aller chercher mon belgom alu =/ j'irais sûrement demain ! ^^ et trop content il y a un magasin qui vent du mastose pour 50 qui a ouvert a 10 min de cher moi ! :cool: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 8 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 (modifié) ba je serais avec un pote qui si connait mais bon je croit pas avoire d'autre gicleur =( c vraiment grave ? sinon réglage on va prendre l'aprem quoi ^^ Ouai c'est grave , si t'es trop pauvre yaura un petit serrage a la clef :) Donc je te conseil pas de rouler bougie blanche Augmente ton gicleur de 7 pts environ Putain la chance pour le magasin.. Modifié le 8 mars 2014 par NitroZ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 8 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Mais la tu avais déjà ton pot d'origine débridée ? Des fois il faut déjà augmenter le gicleur, mais pas forcément 7 points, déjà tu essaie et ensuite avec la conduite tu vas savoir si cet trop pauvre et trop riche sinon tu démonte ta bougie et en fonction de la couleur tu avise, cet simple mais au début un peu chaud ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 8 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Nan j'ai dit environ 7 point , ça peut être bien 5 comme 10.. En mettant un pot faut augmenter le gicleur , tu verra bien de toute facon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 8 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Vivement le pot monté, tu vas voir la différence normalement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 8 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Mdr un peu oui ! un grand changement un pot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 ok ba je verait avec mon pote ! ^^ mais oui le pot est débrider enfin je croit je tape du 80 km/h ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Euh avec ce pot tu devrais prendre plus ! ... :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés