Aller au contenu

mécaboîte Tuning Derbi senda 85'

Tahaz
 Partager

Messages recommandés

Perso je pense déjà que 120 c'est pas possible avec se qu'il a mis dans la description , donc déja pas super super honnete..

après niveau état de la moto , elle es vraiment nikel et a l'air super bien entretenue !

ouai c'est ce que je pense aussi ! =D au pire je ne recherche pas encore la vitesse dans ma moto sinon ça se saurai donc cool !

le mec est mecano cher suzuki ! ^^

ouai c'est ce que je pense aussi ! =D au pire je ne recherche pas encore la vitesse dans ma moto sinon ça se saurai donc cool !

le mec est mecano cher suzuki ! ^^

Mdrrr mais toi tu crois tout se qu'on te dit ^^'

Peut être c'est vrai  mais un mecano suzuki avec une 50 mdr 

Mdrrr mais toi tu crois tout se qu'on te dit ^^'

Peut être c'est vrai  mais un mecano suzuki avec

ba il est en aprentissage cap donc bon il passe sur une 125 ^^

après jspas j'espere qu'il est honet ^^ car le pot en plus est juste magnifique ! 

Modifié par Tahaz

ba il est en aprentissage cap donc bon il passe sur une 125 ^^

après jspas j'espere qu'il est honet ^^ car le pot en plus est juste magnifique ! 

Trop !! le pot est vraiment magnifique , ça fait vraiment moto gp :o

Le truc c'est que sa marche pas fort un turbokit sur origine !

D'ailleurs tu nous en dira des nouvelles de se pot :p

Trop !! le pot est vraiment magnifique , ça fait vraiment moto gp :o

Le truc c'est que sa marche pas fort un turbokit sur origine !

D'ailleurs tu nous en dira des nouvelles de se pot :P

ok ba écoute je vous tient au courant j'irais la voire dimanche avec mon père ! =D donc voilà et le pot on vera au pir c'est mieux que rien ! ^^ 

bon j'en parle avec mes parents et j'hésite vraiment quoi :/ depuis le début j'ador les gpr plus que les supermot' et j'en voulais une depuis longtemp ^^

et ducoup il faudrais que je revende ma moto après quoi :/ et jspas a qui et si elle va plaire comme sa donc bon :/ vous en penser quoi vous ? une moto ça se revend bien ?  :|

Oui une moto ça se revend bien après tout dépend le prix ahah !

après réfléchi bien , si t'es grand une gpr sa t'ira pas ... c'est pour sa que j'ai pris une supermot' moi !

Je suis allez voir un gpr et c'était vraiment trop petit...

Au pire tu vas juste la voir !!

Oui une moto ça se revend bien après tout dépend le prix ahah !

après réfléchi bien , si t'es grand une gpr sa t'ira pas ... c'est pour sa que j'ai pris une supermot' moi !

Je suis allez voir un gpr et c'était vraiment trop petit...

Au pire tu vas juste la voir !!

perso je me trouve petit je fais 1m68.5 ^^'

va la voir , tu te mettra a coter et dessus , tu verra tout de suite!

mais tqt j'y vais dimanche ^^ mais le truc qui me stresse vraiment c'est les virage et tout car ça change beaucoup quand même quoi ? tu as interais a plus glisser sinon les carénages pete direct :/ et puis ca doit être lourd a a relever dans un virage :/

Un conseil tombe pas :D

Parceque si tu tombe , tu devra obligatoirement changer 1 coter de carénages ,et ceux de gpr sont pas donnés surtout ceux des nouveaux modele ! et rare en occasion

c sa le prob. c que c'est tout beau tout propre jusqu'au jour ou tu as une couille que se soit niveau allumage ou carénage, ça va me coûter cher :/

c sa le prob. c que c'est tout beau tout propre jusqu'au jour ou tu as une couille que se soit niveau allumage ou carénage, ça va me coûter cher :/

Ouai mais après voilà...

Sur une sm , tu tombe tu change les carénages c'est vite fait , encore tu peux te permettre mais la non..

après une gpr c'est beaucoup moins confortable qu'une drd que sa sois au niveau de la position de conduite que sur la dureté de l'amortisseur !

Ouai mais après voilà...

Sur une sm , tu tombe tu change les carénages c'est vite fait , encore tu peux te permettre mais la non..

après une gpr c'est beaucoup moins confortable qu'une drd que sa sois au niveau de la position de conduite que sur la dureté de l'amortisseur !

pas faut :/ je ne sait vraiment pas quoi faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =C

elle est tellement belle la gpr ^^

Modifié par Tahaz

Alors, moi j'étais amoureux des TZR je l'ai eu, et pis maintenant je regrette un peu, elle est lourde et comme vous avez dis ta pas le droit a l'erreur sinon c'est 300-400€ de carénages minimum, après c'est sur que c'est beaucoup plus esthétique enfin c'est mon avis, pis si tu en rêve depuis longtemps et que ta les moyens profites en ! ;)

Alors, moi j'étais amoureux des TZR je l'ai eu, et pis maintenant je regrette un peu, elle est lourde et comme vous avez dis ta pas le droit a l'erreur sinon c'est 300-400€ de carénages minimum, après c'est sur que c'est beaucoup plus esthétique enfin c'est mon avis, pis si tu en rêve depuis longtemps et que ta les moyens profites en ! ;)

ouai mais je prefere economiser et pi j'acheterais une plus grosse cylindré avec ses sous ^^