Aller au contenu

mécaboîte Tuning Derbi senda 85'


Tahaz
 Partager

Messages recommandés

Les leviers bleu font un peu kéké je trouve, laisse ceux d'origine, après une paque yz blanche passerai vraiment bien ;)

Comme se mec la ? 

et pour les levier ouai au pir que la mousse ^^

 

e truc étant que mon père va pas trop kiffer que je modifi déja la plaque phare alors que j'ai la moto depuis 1 mois =/ alors j'attend mais je notes la plaque yz ( sa rend bien sur la photo du mec ^^)

post-36041-0-59398400-1386796408_thumb.j

Modifié par Tahaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, exactement comme ça la plaque yz, mais tant que tu as un feu halogène sur le côté en plus (comme sur la photo), tu n'auras aucun souci avec les flics

 

Et même avis pour les leviers frein / embrayage bleus, pour n'importe quelle 50 seuls les leviers couleur alu sont beaux ^^

Modifié par xP2αul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, exactement comme ça la plaque yz, mais tant que tu as un feu halogène sur le côté en plus (comme sur la photo), tu n'auras aucun souci avec les flics

 

Et même avis pour les leviers frein / embrayage bleus, pour n'importe quelle 50 seuls les leviers couleur alu sont beaux ^^

Ok ba je regarde voire ce que je vais acheter mais la je vais surtout acheter la mousse sa donera un toute autre style ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

Je voulais savoir si vous penser qu’adapter le carénage arrière de ktm sur senda rendrais bien ? ^^

Et se soire je commande ma mousse de guidon alors je pense aussi comander la plaque phare YZ ^^

Finalement je craque elle rend trop bien ;P mais quelle optique prendre avec cette plaque ? ^^

Modifié par Tahaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mousse commander ! =D 

Je l'attend avec impatience .. ^^ sinon la plaque phare j'attend impeu

Demain midi je vais chercher une bombe de noire brillant et de vernis pour mastiquer les défaut du carénage arrière et arrière droit pour ensuite les repeindre :)

(Je penserais à faire des photos ) 

Modifié par Tahaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis , belle moto , pense a mettre pas mal de photo sinon sa rend ton sujet ennuyant et moins vivant.

Fait attention aussi au double voir triple voir quadruple poste ! Regroupe tes réponse en un seul poste :)

 

Tres belle moto franchement , je trouve aussi que les leviers bleu ça fait kéké ^^

Sinon plaque phare Yz vraiment magnifque ,dépeche toi d'en mettre une !! 

 

En ampoule aditionnel quand t'aura mis la plaque je te conseille celle la :

http://www.ezyquad.com/lampes-a-led-pour-quads-et-ssv/6819-feux-additionnels-halogenes-h3-sirius.html

( je sais pas si le site est fiable mais le modele est bien )

55W ça doit quand même bien éclairer et c'est plus beau que les halogenes classique !

 

voilà , bonne continuation j'att la vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ampoule aditionnel quand t'aura mis la plaque je te conseille celle la :

http://www.ezyquad.com/lampes-a-led-pour-quads-et-ssv/6819-feux-additionnels-halogenes-h3-sirius.html

( je sais pas si le site est fiable mais le modele est bien )

55W ça doit quand même bien éclairer et c'est plus beau que les halogenes classique !

 

voilà , bonne continuation j'att la vidéo

 

Éclaircis-moi sur un certain point, en quoi tu trouves ça "beau" de mettre des phares aussi balèzes? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la mousse! En plus tu as la chance de pas avoir celle de mr tout le monde ^^

 

Oui je ne voulait pas avoir une mousse renthal car tout le monde a la même ^^ donc voilà !

Maintenant je vais m'acheter une nouvelle plaque d’immatriculation et dès que je l'ai je la pose avec mon support de plaque alu fait maison  :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde !

aujourd'hui j'ai passer une journée de merde -_- ..

Bref je m'explique : 

je part en moto le matin pour aller au taff , normal je roule tout sa et la bame !!! plus d’embrayage, le câble qui pète ! alors je fini la route sans embrayage :cool2: je ne vous conseil pas :vener:  

​Donc arriver au boulo je regarde et oui c bien le câble d'embrayage qui a lâcher .. 

Du coup pendant toute ma mâtiner j'ai chercher le moyen de rentrer la bécane a bon port avec l’embrayage ... Et finalement, j'ai opter pour une technique de gros bledar mais qui c'est avérer payante  :D2 

voilà ! une visse, deux écroues et le tour est joué ^^

bref.. journée de merde .. mais sinon mon père ma r'acheter un nouveau câble je le monte dans la soiré :D

post-36041-0-95687300-1387467641_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai récupérer des grille asser fine et souple pour en dessous les carénage ! 

Je les pause des que je peux, au passage demain mon premier rassemblement ^^

Avez vous des conseil sur la prudence on m'a dit qu'on sera une cinquantaine ^^

????  :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu veux quoi comme conseil? Un rassemblement je vois pas les conseils à avoir srx..

Garde toujours tes clefs si tu pars de ta moto ( comme tout le temps ) , fait pas le con ( comme tout le temps ) etc ... ça change pas de la vie normal tu sais.

 

Ouai c vrai .. 

Mais bon je trouvais que sa ne répondais plus trop aussi ^^

Enfin bref ba la j'attend pour aller m'acheter ma peinture noire brillante et vernis, et des que j'ai sa je refait mes carénage arrière =D

voilà sinon j'attend de recevoir ma nouvelle carte grise avec impatience car a se moment la je pourait refaire une nouvelle plaque et la je la rivterais a mon support alu avec mes clignots et ça va rendre trop bien je pence ^^

Le problème avec le carénage arrière c'est que l'ancien proprio a fait sauter les paters de fixation et donc il tien mais moins bien =/ et qu'il a impeu découper l'arrière du cadre et tout sa même pas droit =/ la galère ^^

Mais je posterais des photos de ma rénovation des carénage arrière ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux peindre quoi en noir au juste?

Parceque la avec cette déco la elle es top pour le moment ^^'

J'aurai juste mis une fourche inversée dessus et 2/3 bricoles

Non justement je veux absolument garder se kit déco donc ce que je vais faire c que je vais recouvrir les autocollants avec du scotch et tout bien découper et ensuite je vais ponsser les carénage arrère et arrière gauche ^^ et ensuite refaire la couleur des carénages et en même temps recoriger les troup, fissure et rayure du carénage comme sa ils seront tout propre =D et ensuite remettre une couche de vernis et c nikel !!!  :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les rider !

Un petit flash info de mon dur labeur de cette soirée  :D2

J'ai donc comme vous pouvez le voire poli ma pédale de frein ^^

par contre sur la photo le bou n'a pas été fini c normal je le fini demain ! 

aller bonne nuit a tous :cool2:

post-36041-0-31571200-1387841360_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...