Aller au contenu

mécaboîte Tuning Derbi senda 85'

Tahaz
 Partager

Messages recommandés

Sa sert a rien autant économiser et se prendre une 125 ou une plus puissant qu'une 50 gpr qui n'ira pas plus vite que la drd et qui coûtera plus cher en cas de chute

ouai voilà ! ^^ et puis elle est pas moche ma drd alors  :cool:

Nitrox22 si on suit ta logique, autant acheté un ludix kité 70 qui ira aussi vite voir plus que sa drd, je suis pas d'accord, cet autre chose les sportive après ok ça coûte cher mais bon moi je suis jamais tomber tu vois donc elle me coûte pas plus que cher que ta drd par contre j'aurais 16 ans j'aurais passer le permis 125 1000€ a peu près et j'aurais acheter un yzr 125 qui est moins chère qu'une tzr ! Mais bon bref !

après voilà j'aurais pu l'acheter mais je ne l'ai pas fait car je pense que je n'ai pas besoin d'un sportive maintenant sachant que j'ai ma drd, que je passe mon code bientôt et ensuite mon permis, et donc je prefere garder mon argent pour cela :) mais il n'empeche que après je passerais mon permis grosse cylindrée et la je me ferais plaisir en sportive Nitro ^^ je prefere être prévoyant avec mon argent on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve =D

Bah suivant ta logique tu dis que la gpr net pas plus puissante donc ça sert a rien. Alors a quoi sert d'acheter une DRD a 2700? 3000? Euros. Je ne sais pas. Alors que ta autre chose de même puissance beaucoup moins chère ? Ton raisonnement est pas logique !

Si t'aime une GPR et que ta les moyens autant en prendre une même si elle ira aussi vite que la drd. Bref j'me comprends mais je dis ça car ta logique n'était pas crédible mec

• J'aime 1

Bah suivant ta logique tu dis que la gpr net pas plus puissante donc ça sert a rien. Alors a quoi sert d'acheter une DRD a 2700? 3000? Euros. Je ne sais pas. Alors que ta autre chose de même puissance beaucoup moins chère ? Ton raisonnement est pas logique !

Si t'aime une GPR et que ta les moyens autant en prendre une même si elle ira aussi vite que la drd. Bref je me comprends mais je dis ça car ta logique n'était pas crédible mec

oui c'est pas faut nomplu .. ^^ mais juste c'étais violent le bruit du pot turbokit 50 gp 0.o 

Moi sur ma drd racing  j'y arrive ^^' 

Donc ta un problème :/

ok ba au pir c pas grave ^^ au faite euhh ou trouver une bonne fourche inverser neuve ou docaze et est-ce que cela a une grande diférence avec celle d'origine? quesque cela changera ? ^^

oui ça change rien c'est juste pour l'estetique une fourche inverser !! et tu prevoit de changer quoi la sur la drd ??

alors la je prévoit de esthétique jor polissage de parties de la moto ( déjà entamé ^^ ) et sinon bientôt je met mon scr corse passage bas =D

• J'aime 1