• 0
JaackDaniels

scooter mbk - yamaha
Rocket qui démare plus

Question

Alors voilà, j'avais un kit 70 malossi, carburateur 21... Sauf que j'ai serer du coup je suis passer en kit 50 Stage6 , j'ai changé de carburateur ( 17.5 ), j'ai changé boîte a clapet, variateur , allumage , pipe, piston , culasse, cylindre. Sauf que mon scoot ne démare pas, et fais des rupture de temps en temps lorsque je kick . 

Il y a bien de l'essence qui arrive au cylindre , bon étincelle a la bougie ..

Lien vers le message

15 réponses à cette question

• 0

Vérifie si tu a de l'étincelle et si l'essence arrive sans problème au cylindre ;)

Lien vers le message
  • 0

Question bête mais... tu as monté le piston à l'endroit?

Lien vers le message
  • 0

Vérifie si tu a de l'étincelle et si l'essence arrive sans problème au cylindre  ;)

L'étincelle de la bougie est bleu, et l'essence arrive bien au cylindre

Oui le piston est bien monté a l'endroit, fléche coté sorti d'échappement

Modifié par JaackDaniels

Lien vers le message
  • 0

Oui j'ai bien monté mon piston a l'endroit, fléche coté sorti d'échappement

Ok alors par contre, une étincelle à la bougie ne veut pas dire bonne étincelle, essaie une autre bougie.

Ensuite vérifie si tu as une prise d'air: essaie de kicker en bouchant l'arrivée d'air, si ça démarre: prise d'air

Lien vers le message
  • 0

Ok alors par contre, une étincelle à la bougie ne veut pas dire bonne étincelle, essaie une autre bougie.

Ensuite vérifie si tu as une prise d'air: essaie de kicker en bouchant l'arrivée d'air, si ça démarre: prise d'air

J'ai déja essayer de kicker en bouchant l'arrivée d'air , J'ai déja essayer trois bougie mais c'étais toutes les même ( Ngk br8hs)

Lien vers le message
  • 0

J'ai déja essayer de kicker en bouchant l'arrivée d'air , J'ai déja essayer trois bougie mais c'étais toutes les même ( Ngk br8hs)

hum, essaie de mettre de l'essence (avec une toute petite goutte d'huile) directement dans le cylindre, par la bougie, ensuite tu remonte ta bougie et ton anti parasite et tu essaie de démarrer.

Lien vers le message
  • 0

hum, essaie de mettre de l'essence (avec une toute petite goutte d'huile) directement dans le cylindre, par la bougie, ensuite tu remonte ta bougie et ton anti parasite et tu essaie de démarrer.

Déja essayer , et le scoot démare pas mais je vais trouver une autre bougie que br8hs, je verrais bien

Lien vers le message
  • 0

Déja essayer , et le scoot démare pas mais je vais trouver une autre bougie que br8hs, je verrais bien

Okok tiens moi au courant, si c'est pas sa c'est ton allumage, ou une énorme prise d'air, genre un joint spy de vilebrequin

Lien vers le message
  • 0

Okok tiens moi au courant, si c'est pas sa c'est ton allumage, ou une énorme prise d'air, genre un joint spy de vilebrequin

Mon allumage est nouveau ( d'origine), et je vais regarder les joint spy aussi alors

Lien vers le message
  • 0

Okok, normalement celui ded l'allumage est tenu par une petite plaque, donc regarde celui du variateur en premier.

Lien vers le message
  • 0

Okok, normalement celui ded l'allumage est tenu par une petite plaque, donc regarde celui du variateur en premier.

Je viens de démonter le variateur, le joint spy etais humide, donc j'ai mis deux vis pour l'enlever sauf que j'ai beau tirer comme un bourin le joint ne bouge pas 

Lien vers le message
  • 0

c'est à cause de la compression et de leur conception (ils sont fait pour ne pas sortir), fait levier avec un tournevis et tire mais change le après

Lien vers le message
  • 0

D'acc bah je vais voir ça se soir, je te redis, en tous cas merci 

Lien vers le message
  • 0

okok tiens moi au courant :cool2:

Lien vers le message
  • 0

okok tiens moi au courant :cool2:

J'ai recu mon joint spy sauf que j'ai mit deux vis sur mon ancien , j'ai beau tirer, tourner dans tous les sens, avec un tournevis... le joint ne veut pas s'enlever :/

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter