Le Godemichet Posté(e) le 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Salut , vers 14 h , je prends mon scoot je le laisse chauffer et puis je part chez un pote a 13 km de chez moi , je roule tranquille , mais après 9 km mon scooter s'arrête tout seul au milieu de la route quand je roulai vers les 65 km/h , je le redémarre d'un seul coup de kick , et j'ai changé ma bougie par une autre de réserve , le retour , tout va a merveille , sauf que le sens s'ettoufer au 1/4 du poignée et en monté il broute avant de s'elancer , j'ai besoin de votre aide les gars :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Personne -_- ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frax Posté(e) le 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Salut, Dit nous ta configuration? Combien de kms a ton moteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximox Posté(e) le 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Arret brutal ou à la cool? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Je suis origine débridée , grosse revision fait a 13800 km , j'en suis a 15800 km , c'était un arret un peu brutal , depuis l'arret j'ai changé ma bougie et ca marche normal , mais j'ai peur que ca soit pire :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximox Posté(e) le 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 peut être un pré serrage, essai de démonter assez rapidement... ca présage jamais rien de bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Non non tkt pas de pre-serrage ;) , un pote ma dit que peut être yavai un coupe circuit ou une masse a passe dans la bougie .. bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 c'est possible que se soit juste ta bougie qui était morte aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Peut être , mais elle marchait toujours et en plus c'est qu'une bougie chinoise pour depanner , heureusement que j'avais une ngk dans mon coffre , j'espere que ca ne se reproduisera plus :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster44m Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Amorce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Si c'était une amorce la roue arrière serait bloqué , et non le problème était de la bougie je l'ai changé depuis et ca marche normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés