Booster 2013 Posté(e) le 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Salut les gars ! Depuis samedi mon scoot me pose des problèmes , j'ai fais une petite vérification du variateur .... Tout à l'heure je le prend pour rentrer de chez moi je le démarre à froid il pars bien mais quand il commence à être chaud il a des trou d'accélération et je tiens à dire que j'ai une perte de 5km/h aidez moi s'il vous plaît j'en ai besoin pour aller au boulot , ressort de poussée jaune Doppler , pot Doppler s3r , gicleur 76 je met du 98 comme essence merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frax Posté(e) le 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Salut, Quel "petite vérification" du variateur as-tu fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster 2013 Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Salut, Quel "petite vérification" du variateur as-tu fait? Juste regarde mes galet et il son bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Combien de km à ton moteur? Peut être la segmentation voire le piston a changer, quand ils sont usés et qu'ils se dilatent avec la chaleur, tu perds en compression, donc en puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster 2013 Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Combien de km à ton moteur? Peut être la segmentation voire le piston a changer, quand ils sont usés et qu'ils se dilatent avec la chaleur, tu perds en compression, donc en puissance Mon moteur à 2500km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster 2013 Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 slt,n'etoit ton carburateur,ta courroie ne serait pas hs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster 2013 Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 slt,n'etoit ton carburateur,ta courroie ne serait pas hs? Je pense pas qu'elle soit hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés