Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quel kit 70cc fonte et quel prépa pour aerox/nitro


corentin63
 Partager

Question

Bonsoir à tous les fans de deux roues!

 

j'ai un aerox lc de 2004 avec un carburateur 17.5, pot yasuni r, variateur polini speed control, embayage malossi delta crunch et j'aimerais passé à un 70cc fonte. j'ai entendue parler du polini corsa(un peu chere!) et du top perf rose.

j'aurais voulut quque avis/conseils sur quel kit choisir et la prépa qui va avec.

je ne veux pas non plus un scoot de run! j'utilise mon scoot tous les jours pour aller au taf donc j'aimerais quelque chose de résistant et pas trop trop chere non plus

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
77
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster (169,00€)
169,00€
77
Kit cylindre Malossi Fonte 70 MBK Nitro
Kit cylindre Malossi Fonte 70 MBK Nitro (213,00€)
213,00€

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir à tous les fans de deux roues!

 

j'ai un aerox lc de 2004 avec un carburateur 17.5, pot yasuni r, variateur polini speed control, embayage malossi delta crunch et j'aimerais passé à un 70cc fonte. j'ai entendue parler du polini corsa(un peu chere!) et du top perf rose.

j'aurais voulut quque avis/conseils sur quel kit choisir et la prépa qui va avec.

je ne veux pas non plus un scoot de run! j'utilise mon scoot tous les jours pour aller au taf donc j'aimerais quelque chose de résistant et pas trop trop chere non plus

merci d'avance

déjà si tu prend un kit comme ça va falloir passer en carburateur en 19 le top 21 

un vilebrequin renforcer si tu a pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le top perf trophy est pas mal en 70cc fonte sinon je te conseille aussi le polini corsa.

 

Un carburateur un peu plus gros serai pas mal ainsi que un vilebrequin renforcé comme ta dis Lapin

à part carburateur et vilebrequin y a rien d'autre a changer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...