thony02100 Posté(e) le 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Bonjour, comme il est dit dans le titre ma suzuki rmx manque de puissance que ce soit en bas ou en haut régime. Equipement: -Kit 50 fonte -échappement YASUNI -carburateur 17.5 do -Boit a air origine. Je n'arrive presque pas a passer la 5iéme, et la 6iéme jamais.... Kit chaîne d'origine... Le carburateur a était changer il y a peux car avant c'était un 12 j'ai juste gagner un peu de puissance mais boff... Je sais pas si la moto est brider au cdi j'arrive pas à avoir d'information dessus. Et elle rupte vite au lieux de monté haut dans les tours... Info; vilebrequin 11 000km Kit 600km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 JE PENCE QUE c'est TON CDI QUI EST BRIDER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thony02100 Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 JE PENCE QUE c'est TON CDI QUI EST BRIDER Je n'arrive pas à avoir d'info dessus n'y de piéces adaptable... Si c'est bien le cdi qui bride je suis bien enmérder .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 (modifié) Je n'arrive pas à avoir d'info dessus n'y de piéces adaptable... Si c'est bien le cdi qui bride je suis bien enmérder .... REGARDE dessus IL DOIT Y AVOIR UN ENDROIT OU IL il y a UN POINT FAUT PERCER A CETTE ENDROIT ET tu peux AUSSI METTRE UNE CLAVETTE DECALER QUAND TU L AURA débridER Modifié le 11 décembre 2013 par boost86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Les CDI de Suzuki ne sont pas bridés, le problème vient d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thony02100 Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Les CDI de Suzuki ne sont pas bridés, le problème vient d'ailleurs. Ok merci, pas d'idées pourquoi la moto n'avance pas comme elle devrait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Elle n'a pas des ratés à haut régime ? les réglages carburateur sont bons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thony02100 Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Elle n'a pas des ratés à haut régime ? les réglages carburateur sont bons ? Non aucun rater. Et le carburateur est très bien régler il a était fait par mon pro elle démarrer très bien tient le ralentie n'a pas de trou d'air. La couleur de bougie est marron. Mais les rapport sont fort court ou elle rupte très vite... Le kit chaîne est d'origine. Aucune puissance sur la 5ieme et impossible de pas la 6ieme sinon je rétrograde en 3ieme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Le Godemichet Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Piston ? Segments ? Sinon je pense soit au réglage carburateur soit a ton bas moteur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thony02100 Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Piston ? Segments ? Sinon je pense soit au réglage carburateur soit a ton bas moteur ;) Piston segment on 600km donc très ressent toujours une bonne compression. Réglage carburateur rien a dire j'en ai parler juste au dessus. Mais que veut tu dire par mon "bas moteur" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Le Godemichet Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 vilebrequin , roulement , bielle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thony02100 Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 vilebrequin , roulement , bielle ;) Ah ok car tous ça a 11 000km a par le cylindre mais vilebrequin roulement ou bielle n'affecte pas a la puissance du moteur et surtout sa devrait s'entendre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Le Godemichet Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Sii sa affecte la puissance , et t'as dit que la 5ieme et la 6ieme ne passe pas , ta boîte de vitesse est en bonne etat ? T'as fait le vidange de la boîte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thony02100 Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Sii sa affecte la puissance , et t'as dit que la 5ieme et la 6ieme ne passe pas , ta boîte de vitesse est en bonne etat ? T'as fait le vidange de la boîte ? J'ai pas dit que sa ne passé pas... La 5 et la 6 passe trés bien le problème c'est que en 5iéme elle na plus du tout de puissance donc inutile de passer la 6iéme car il faut vite rétrograder. La vidange de la boîte a était faite il y a 1000km. Pour te donner un éxemple c'est comme si t'avais une moto brider a 2 dessus en pleine monté tu en pourra jamais passé la 5 ou la 6. Moi ça me fait sa mais tous seul et en ligne droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thony02100 Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 J'ai changer la bougie pour une irridium en regardant l'ancienne la bougie était marron rouge brique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thony02100 Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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thony02100
Bonjour, comme il est dit dans le titre ma suzuki rmx manque de puissance que ce soit en bas ou en haut régime.
Equipement:
-Kit 50 fonte
-échappement YASUNI
-carburateur 17.5 do
-Boit a air origine.
Je n'arrive presque pas a passer la 5iéme, et la 6iéme jamais....
Kit chaîne d'origine...
Le carburateur a était changer il y a peux car avant c'était un 12 j'ai juste gagner un peu de puissance mais boff...
Je sais pas si la moto est brider au cdi j'arrive pas à avoir d'information dessus.
Et elle rupte vite au lieux de monté haut dans les tours...
Info; vilebrequin 11 000km
Kit 600km
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