lsb59 Posté(e) le 11 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2013 Est ce que vous savez ou sont les brides dans le pot Giannelli SM Derbi XTREM ? merci et bonne soirée :D
0 GrosBriderDeOuf Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2013 Salut a toi, normalement la bride doit être a l'entrer du pot.
0 Doc-Gamer Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2013 elle est a l'entrer du pot et a l'entrer de la cartouche ( début de la mitraillette ) :)
0 Bubulle Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2013 Un peu recherche sur internet ne te fera pas de mal la prochaine fois ;)
0 NkzSnoow Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2013 C'est comme sur tous les pots BRIDÉ. Je te montre un schéma en bref , sur un pot Stage6 mais les brides se dispose à la même sorti ;) la bride se situe sur l'un des deux cercles rouge. je me penche plus sur la sorti du cylindre :) pour la retirer aide toi d'un tournevis plat, tu tapes au niveau des soudures et la bride va se détacher de droite à gauche et tu finira par l'avoir.bien sur tu tape avec un marteau où burin (pour les barges) (h)
Question
lsb59
Est ce que vous savez ou sont les brides dans le pot Giannelli SM Derbi XTREM ?
merci et bonne soirée :D
4 réponses à cette question
Messages recommandés