• 0
Injection™

scooter peugeot Clignotants Tun'R sur Ludix?

Question

bonjour a tous!

J'aurais voulus savoir si c'est clignotants irons sur mon Ludix Trend?

Clignotants : http://www.megascoot.fr/scooter/clignotants-et-feux/clignotants/feu-decoratif-tun-r-micro-clips-noir-eclairage-bleu.html

Voilà merci de vos réponses!

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je trouve que ta réponse n'est pas assez réfléchi pour être sur a 100%, pourrait tu me donner des "preuves" pour me dire que ces clignotants sont véritablement adaptable sur mon Ludix?

• 0
Allan.    201

Oui tu peux les mettre tu perce un trou ou tu veux les mettre et tu les met et tu les branche avec les deux fils de chaque clignotant

• J'aime 1

• 0
dylansniper    54

bonjour a tous!

J'aurais voulus savoir si c'est clignotants irons sur mon Ludix Trend?

Clignotants : http://www.megascoot.fr/scooter/clignotants-et-feux/clignotants/feu-decoratif-tun-r-micro-clips-noir-eclairage-bleu.html

Voilà merci de vos réponses!

Oui 

parcontre au passage les "goute d'eau " ne sont strictement pas homologué A la circulation sur voix public , ( en plus il eclaire bleu ) alors bon bien evidament tu fais ce que tu veux met bon je te previen :p

• 0

Oui 

parcontre au passage les "goute d'eau " ne sont strictement pas homologué A la circulation sur voix public , ( en plus il eclaire bleu ) alors bon bien evidament tu fais ce que tu veux met bon je te previen :P

J'en suis conscient mais , je vais faire passer mon guidon en street je suis un peu "obliger" de mettre ces clignotants! :)

• 0
RyDeR_3.i    506

J'en suis conscient mais , je vais faire passer mon guidon en street je suis un peu "obliger" de mettre ces clignotants! :)

prend un guidon ludix snake ou blaster furious d'origine! comme sa tu remet tes clignotant d'origines tous en étant en guidon street ;)

• 0
dylansniper    54

je te conseil quand même de mettre des qui clignotte orange ...

• 0
NitroZ    474

Met en qui claire orange , bleu c'est pas homologué , c'est moche et ça fait kéékéé

• J'aime 1