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thony02100

mécaboîte Kit 50 Alu pour vilebrequin 11000km

Question

thony02100    4

Bonjour, je voullais savoir si mon vilebrequin pourrais tenir un kit 50 Alu airsal le vilebrequin a 11 000km.

Avec un carburateur 17.5 et pot passage haut yasuni.

Cordialement

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14 réponses à cette question

Messages recommandés

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bouchet    32

Bonjour,

il a subit un serrage ? Sinon pas de raison le 50 airsal reste un haut moteur tout juste plus performant que l'origine

  • J'aime 1

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JUL-LigaOne    23

+1 a bouchet si t'as pas eu de pré serrage ou quoi je vois pas pourquoi sa tiendrais pas, le vilebrequin d'origine est assez solide pour supporter le kit 

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NitroZ    476

+1 pour les deux , ton vilebrequin sera assez solide , un 50 alu n'apporte que peu de performance en plus !

L'origine étant un 49.9 alu..

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thony02100    4

Aucun sérrage ou pré-sérrage que devrai-je gagner comparer a mon kit 50 fonte dr?

Car niveau kit 50 alu il y a que le airsal soit en mono ou bi-segment.... A votre avis ?

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thony02100    4

Et un kit 70 alu airsal ou 70 fonte barakit le vilebrequin tient ou sa devient risquer ?

 

Il faut savoir que c'est une suzuki rmx c'est costaud mais pas puissant comme moteur.

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JUL-LigaOne    23

pour un kit 70 vaut mieux avoir un vilebrequin renforcé, sur scooter en tout cas mais les méca ça doit être pareille donc sa supportera mais sa depend comment tu tire je pense

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thony02100    4

pour un kit 70 vaut mieux avoir un vilebrequin renforcé, sur scooter en tout cas mais les méca ça doit être pareille donc sa supportera mais sa depend comment tu tire je pense

Tu parle d'un 70 fonte ou alu ?

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JUL-LigaOne    23

les 2 un kit 70 avec quelques pieces qui suit sa sera déja trop puissant pour le vilebrequin je pense, après attends une personne pour confirmer ce que je t'ai dis 

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thony02100    4

Ok bah je vais attendre d'autre avis sinon je partirais sur un kit 50 Alu barikit ou airsal ou parmakit. A voir le qu'elle de tous sa marche le mieux.

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reste sur un kit 50 alu. tu auras moins de pb.

sinon en 70 prend un fonte . le airsal a l'air pas trop mal, le motoforce est bien aussi.  mais pense plutot à t'orienter vers un "sport" ou un racing peux puissant  sinon avec vilebrequin origine ça va pas faire bon ménage..

 

je peux peut-être me tromper  mais c'est mon avis

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thony02100    4

Et le 70 airsal Alu double segment? faut savoir qu'il y aura que une carburateur et un pot donc il serra pas exploiter à fond.

Et surtout les suzuki Rmx/smx sont réputée pour et costaud mais pas puissant.

Ah ton avis?

Moi ça me sert pour du all-day.

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