Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha scooter stunt mbk qui ralenti tout seul


CEDCED
 Partager

Question

bonjour tout le monde,j'ai un problème avec mon stunt,tant que le moteur est frais,elle roule bien,mais quand le moteur commence a chauffer 5 10min plus tard,cest comme si,cétait comme si que sa freinait ,le moteur tourne bien mais sa ralenti,quand je déscend dans une déscente sans appuyer sur les freins,elle ralenti tout seul je suis obliger,d accéler pour pouvoir déscendre et atteindre disons 40KM,arriver chez moi je met mon scoot sur cale pied je tourne la roue elle tourne bien,elle nest pas bloquer, mais a un bruit un peu bizarre est ce que c'est la transmission ou les roulements qui va lâcher?ou c'est un autres problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Moi je pense à la segmentation, quand ton scoot est chaud, les semgents se dilatent et tu perd en compression, donc en puissance. Essaie de les changer (le piston aussi d'ailleurs c'est bien de le changer) et pense à mettre des joints neufs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai changer,complet roulement+tous les joint transmission+huile,complet ressort embrayage,courroie,galet,plaquette de frein arriére neuf+néttoyage graissage mécanisme frein,néttoyage carburateur,changement segment,complet joint,bougie,galet neuf,après changement de tout ces piéce et rien a changer la moto freine toujours tout seul, j'ai décider de vérifier le frein avant et me suis apercu que les plaquettes sont usés et que le liquide de frein est au minimum,j'ai remarquer aussi que les piston d étrier été comme gripper,je voudrais savoir est ce que si sa pourrait étre sa mon problème, la roue avant a du mal a tourner avec la main ça se sent que le frein sa colle un peu, j'ai déja reussi a dégripper les pistons de l étrier mais le problème , j'ai n ai pas de liquide de frein sous la main ni de plaquette de freins,on est dimanche et le magasin le plus proche ouvre seulement mardi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...