Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel configuration pour booster pot yasuni Z ?


Tkr-71
 Partager

Question

Bonjour, je cherche la bonne configuration pour mon booster qui a le Yasuni Z car je l'est débrider, fait régler par un garagiste et je ne prend que le 65-70, et j'ai vue plein d'avis sur internet et beaucoup de favorable donc je ne sais pas qu'elle gicleur mettre car j'ai un 76 et j'ai des galets réglable mais je ne sais pas combien de grammes ils font, ils ont 7 petites tiges donc voilà j'attend votre aide merci! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, je cherche la bonne configuration pour mon booster qui a le Yasuni Z car je l'est débrider, fait régler par un garagiste et je ne prend que le 65-70, et j'ai vue plein d'avis sur internet et beaucoup de favorable donc je ne sais pas qu'elle gicleur mettre car j'ai un 76 et j'ai des galets réglable mais je ne sais pas combien de grammes ils font, ils ont 7 petites tiges donc voilà j'attend votre aide merci! 

Gicleur tu augmente de 5 a 10point tu fait une poite et tu vérifie la couleur de la bougie.

 

Les galets tu mais des 5grammes ou alors tu  prends tes galets actuelle  et tu les pése sur une balance pour cuisine ,)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...