Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème nitro se coupe


warstyle
 Partager

Question

Bonjour. Je viens d'acheter il y a quelques semaines un nitro naked récent, état niquel seulement hier je roulais et il s'est mis à avoir des trou, des fois bref, des fois pendant 3 ou 4 secondes et au bout de quelques km il s'est arrêter. Il redémarre certains coups (au bout de 1 ou 2 kicks) et des fois pas du tout (même en kickant 3min ).

Quand il démarre il fait beaucoup de fumée puis a des trous au bout de quelques secondes avant de caler, rien a n'y faire ! 

J'ai changé la bougies ainsi que l'antiparasite, au cas ou mais sa n'a rien changé.

Je sais plus quoi faire, aidez-moi s'il vous plaît  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour. Je viens d'acheter il y a quelques semaines un nitro naked récent, état niquel seulement hier je roulais et il s'est mis à avoir des trou, des fois bref, des fois pendant 3 ou 4 secondes et au bout de quelques km il s'est arrêter. Il redémarre certains coups (au bout de 1 ou 2 kicks) et des fois pas du tout (même en kickant 3min ).

Quand il démarre il fait beaucoup de fumée puis a des trous au bout de quelques secondes avant de caler, rien a n'y faire ! 

J'ai changé la bougies ainsi que l'antiparasite, au cas ou mais sa n'a rien changé.

Je sais plus quoi faire, aidez-moi s'il vous plaît  :(

sûrement le carburateur boucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dac je vais verifier sa ce soir merci, mais est ce que sa pourrait être a cause de l'humiditer car je sais que les joint du haut moteur sont morts

si tes joint haut moteur sont mort change les pasque j'ai eu le cas ou mon joint de cullasse était hs et j'ai kicker 10 fois a pe pres après avoir netoyer le carburateur... et le pot et le bas moteur était plein d'eau vos mieux changer que s'enteté pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour vos réponses, mais il s'agissait de la boîte à air qui merdait, le carburateur a du se deregler. Du coup j'en avait une autre de kart que je voulais mettre et ça m'a donner l'occasion' . Bonne soiree a tous et merci encore pour vos réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...