raphlouk Posté(e) le 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Salut à tous, alors j'ai eu un petit soucis sur ma moto tout à l'heure, j'étais à un feu rouge, et à un moment la moto à eu un trou d'environ une demi seconde comme si l'essence n'arrivait plus ou comme si il y avait une coupure d'allumage, puis juste avant que le feu repasse au vert elle s'est éteinte, et j'ai réussi à la faire redémarrer au quart de tour à la poussette, grave? ou pas? J'aimerais vos avis. Je tiens à préciser que mon câble d'embrayage est casser et que je passe les vitesse à la volée depuis deux jour, mais je ne sais pas si ça a un rapport Merci de votre aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fransisco'™ Posté(e) le 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Je pense pas vraiment que sa soit relié mais répares ton câble.. tu vas flinguer ton embrayage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 La boîte surtout oui, après c'est clair que ça ne doit pas être lié. Ta bougie est récente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Je pense pas vraiment que sa soit relié mais répares ton câble.. tu vas flinguer ton embrayage ! Oui bougie récente, et j'ai fait une commande qui arrive aujourd'hui pour le câble, et j'ai commandé une bougie par la même occasion, mais je verrai si ça le refait avec la neuve. HS:J'en ai profiter pour prendre des disque d'embrayage les miens sont mort. ^^ Je penses que je profiterais que la moitié de la moto soit démonter pour nettoyer mon carburateur et toute l'admission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Up J'étais pas chez moi alors je récup mon colis avec la bougie demain, et tout à l'heure je suis arrivé chez moi, et au point mort j'ai voulu la faire monter dans les tours, et elle fais comme des rupture, en restant accélerer elle se coupait puis reprenait puis se coupait, et reprenais. Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire, je ferais une vidéo demain si je peux le refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fransisco'™ Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Up J'étais pas chez moi alors je récup mon colis avec la bougie demain, et tout à l'heure je suis arrivé chez moi, et au point mort j'ai voulu la faire monter dans les tours, et elle fais comme des rupture, en restant accélerer elle se coupait puis reprenait puis se coupait, et reprenais. Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire, je ferais une vidéo demain si je peux le refaire Commence par changer ta bougie , tu as pris quoi comme bougie ? Sinon est ce que ta moto dort dehors ? Tu peux vérifier ton étincelle pour voir si elle est bien bleu. Regarde la couleur de ta bougie pour voir si les réglages sont bons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Commence par changer ta bougie , tu as pris quoi comme bougie ? Sinon est ce que ta moto dort dehors ? Tu peux vérifier ton étincelle pour voir si elle est bien bleu. Regarde la couleur de ta bougie pour voir si les réglages sont bons. J'ai pris une br9es. Ma moto est toujours dans mon garage, mais au boulot elle est toute la journée dehors. Je regarderais l'étincelle avec la bougie neuve ;) Et je pense que même si la moto marche bien je vais vérifier les réglage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Up ce n'est plus un petit soucis mais un gros! Ce matin la moto s'est coupée comme une panne d'essence, j'ai un robinet d'essence off/on/réserve donc je l'ai mis sur réserve mais ça n'a rien changé, j'espere vraiment que c'est la bougie, mais ça me fait penser à un problème d'allumage vu que quand j'ai serrer il y a deux mois il y avait un trou dans le piston. Et là en essayant de redémarrer à la poussette elle péter un peu mais sans plus, aidez moi s'il vous plaît! ça peut être dû aux réglages? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 commence par les bases: changement bougie/nettoyage carburateur/boîte à air/ vérification des durites. Ensuite par élimination on pourra trouver le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 (modifié) commence par les bases: changement bougie/nettoyage carburateur/boîte à air/ vérification des durites. Ensuite par élimination on pourra trouver le problème Ok sa marche je ferais tous ça ce soir. Pour la bougie c'est seulement si la poste aura pas déjà fermer le temps que j'y aille ^^ Je finis a 16h et elle ferme a 17h :rheuuu: Modifié le 20 décembre 2013 par raphlouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 (modifié) Ok sa marche je ferais tous ça ce soir. Pour la bougie c'est seulement si la poste aura pas déjà fermer le temps que j'y aille ^^ Je finis a 16h et elle ferme a 17h :rheuuu: au pire il y en a dans les supermarché, norauto ou magasins d'équipements moto :) Modifié le 20 décembre 2013 par thesniper321 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 au pire il y en a dans les supermarché, norauto ou magasins d'équipements moto :) Je sais mais normalement sa devrais être bon, au pire j'enverrai quelqu'un le chercher pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoOlM Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 (modifié) J'ai eu une bougie comme sa aussi (br9es) des vrai saleté , elles sont pas super ... j'ai eu que des emmerde avec :/ - comme toi elle s’arrêter toute seule - elle "brouter" enfin bref .... les bougie peut-être la cause Modifié le 20 décembre 2013 par LoOlM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 J'ai eu une bougie comme sa aussi (br9es) des vrai saleté , elles sont pas super ... j'ai eu que des emmerde avec :/ - comme toi elle s’arrêter toute seule - elle "brouter" enfin bref .... les bougie peut-être la cause Là j'ai une b9es, la br9es il me la fallait pour pouvoir mettre mon thermometre sinon sa faisait des interference, je verrais bien ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 C'est bon c'étais bien la bougie, plus de soucis ;) merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés