Aller au contenu

achète pot MXS 70 ou pot ST6 R1400 pour booster( a fermer)


boostro.22140
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je cherche un pot MXS 70 ou un pot Stage6 R1400 pour booster et autre Minarelli V.

Il faut qu'il soit proche du neuf ( pas de pock, pas de rayure et surtout pas de rouille, livré complet ( collier, cartouche, ressort, bride, visserie et autocollant).

Pour le prix, il faut qu'il soit dans le raisonnable si non autant que je l'achète neuf.

Pour les payements, je règle uniquement en chèque. malgré mon peu d’activité ici, je le suis bien plus sur un autre Cr*** ****.

A vous maintenant de me proposer...

Cdt Boostro.22140

Modifié par boostro.22140
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir,

 

Je me sépare de mon échappement Mxs car je viens de serrer le cylindre. Je l'ai acheté sur le forum, a été monté une fois mais nécessite un carburateur de 24 minimum. Etant en 19 Cp Polini, je n'avais aucune montée en régime. J'avais donc monté un Mhr Racing qui convenait plus à ma configuration.

 

Dîtes moi si ça vous intéresse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je me sépare de mon échappement Mxs car je viens de serrer le cylindre. Je l'ai acheté sur le forum, a été monté une fois mais nécessite un carburateur de 24 minimum. Etant en 19 Cp Polini, je n'avais aucune montée en régime. J'avais donc monté un Mhr Racing qui convenait plus à ma configuration.

 

Dîtes moi si ça vous intéresse

 

 

 

 

 

pot acheté  :)

Modifié par boostro.22140
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...