Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha cartouche compatible ?


mik 68
 Partager

Question

Bonjour a tous , 

 

J'ai un pot hebo sut mon scooter (cartouche fixé sur le corps du pot avec trois vis), j'aimerais savoir si la cartouche du pot stage6 pro réplica était compatible sur mon pot ? j'aimerai changé car mon pot fait énormèment de bruit ...  :s

 

Merci pour vos futur réponse  @+!

 

Mik 68

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour a tous , 

 

J'ai un pot hebo sut mon scooter (cartouche fixé sur le corps du pot avec trois vis), j'aimerais savoir si la cartouche du pot stage6 pro réplica était compatible sur mon pot ? j'aimerai changé car mon pot fait énormèment de bruit ...  :s

 

Merci pour vos futur réponse  @+!

 

Mik 68

pas compatible

tu a changer ta laine de roche sur le pot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si c'est 3 vises alors celle-ci est compatible . (Normalement)

http://www.maxiscoot.com/stage6-cartouche-d-ech-pro-replica-alu-noir-s6-91et012.html

oui c'est cette cartouche que j'aimerai mettre je ne savais pas si la parti arrière ou le corps rentre dans la cartouche s'enlevai de la cartouche si oui elle s'adapte a mon pot  c'est pour sa que je voulais savoir sa ... j'ai peur d'acheter la cartouche et elle ne s'adapte pas ...   :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui c'est cette cartouche que j'aimerai mettre je ne savais pas si la parti arrière ou le corps rentre dans la cartouche s'enlevai de la cartouche si oui elle s'adapte a mon pot  c'est pour sa que je voulais savoir sa ... j'ai peur d'acheter la cartouche et elle ne s'adapte pas ...   :s

Essaie d'envoyer un mail a maxiscoot en leur demandant la taille de l'entraxe des vis, puis tu mesure sur la tienne et si c'est pareil c'est bon ;)

Mais il faut que sur ton hebo, tu puisse mettre le ressort qui tient la cartouche comme la Stage6

Oublie pas de leur préciser la référence de la cartouche ;)

Modifié par raphlouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...