Neda Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Bonsoir, j'ai un nitro monté polini évo3, je l'ai acheté il y a 1mois, et depuis 1semaine il va moins bien qu'avant... je savait faire des wheel's jusqu'à 90km/h et maintenant je ne sais plus en faire du tout /: ça peut être quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frax Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Salut, Décris nous plus en détail ton problème parce que la... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neda Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Et ben il va beaucoup moins fort qu'avant... il allonge beaucoup moins et n'a plus autant de peche qu'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony02100 Posté(e) le 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Temps de chauffe toujours respecter ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Tes galets sont bon ? Courroie ? Piston , segments ? Ils ont combien les piéces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex25 Posté(e) le 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Ouvres ton kit et regardes le segment; si ça marche moins ça doit venir du kit ou ptet carburateur , allumage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neda Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Temps de chauffe respecté oui, mes galets sont bon, les pièces n'ont pas plus de 1 000km courroie bonne aussi, je vais démonter mon cylindre pour voir pour les segments ect ... merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés