Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Piaggio Zip état moteur 14 000kms


victormac
 Partager

Question

Bonsoir à tous,

je vais donc sûrement m'acheter un zip d'occasion mais j'aurai voulu avoir l'avis de connaisseurs.

Donc le zip a exactement 13600kms, débridé variateur avec un touring, et je voulais savoir si niveau moteur ca passait ? la dernière révision était a 10 000kms et n'a jamais été accidenté. Je voulais savoir l'espérance de vie d'un moteur Piaggio de zip, et quelles pièces à changer et quand ? merci d'avance. 13 600km est-ce normal ? beaucoup ? énorme ? il date de 2010.

Comment voir le jour-J si tout est ok niveau moteur (à part l'essayer et demander les factures ...) ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

t'as des zip à moins de 5000km pour moins de 700€ si t'as pas le budget augmente le un peu vaut mieux se tourner sur un truc presque neuf que sur un engin qui a déjà 13 000km. Si je me rappelle bien il est conseillé de changer les roulements de vilebrequin a 20 000 c'est des gros frais à prévoir, c'est pas indispensable mais c'est conseillé par piaggo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si ça peut t'aidé

 

j'ai emmené mon stalker ( même moteur que le tien ) jusque 21000km 

 

j'avais mit un pot un variateur, ça a toujours roulé et tenu 

 

mon seul problème a été d’abîmé la pompe a huile en le bidouillant et 3 amorce plus tard le scoot tourne encore nikel ..

 

ce sont des moteur fiable pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...