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scooter piaggio - gilera problème electrique stalker


scooty
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Question

boujour a tous voilà j'ai un gros problème sur mon stalker je recharge ma batterie et des que j utilise mon démareur 3 ou 4 fois elle se vide j'ai plus de cligniotant et ma batterie est neuf je la laisse en charge pandent 5h voir plus alors jaimerais savoir d ou vient se problème je présise aussi que des que je frene le tableau de bord sallume d ou viens cette panne électrique merci de toutes vos réponse

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20 réponses à cette question

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boujour a tous voilà j'ai un gros problème sur mon stalker je recharge ma batterie et des que j utilise mon démareur 3 ou 4 fois elle se vide j'ai plus de cligniotant et ma batterie est neuf je la laisse en charge pandent 5h voir plus alors jaimerais savoir d ou vient se problème je présise aussi que des que je frene le tableau de bord sallume d ou viens cette panne électrique merci de toutes vos réponse

up

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Nan ta des accessoire ? (Poignet chauffante, allume cigare, Led ?)

Le stator si la bobine de charge est griller ta batterie recharge plus en roulant donc ce vide

non j'ai pas d accessoire mon problème c'est que je recharge ma batterie et une fois très bien charger je fais 3 ou 4 coups de démareur et après plus rien je le démare au kick mais j'ai plus de clignotant et le tableau de bord sallume quand je frene

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ok merci quand même

alors j'ai regardé tout mon faisceau et rien il est nickel j'ai enmené mon scoot chez mon pro il a mie une autre batterie neuf bien charger et toujours pareil 3 ou 4 coups de démareur et après je peux plus le démarer  au démareur quel q un aurais des idée

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alors j'ai regardé tout mon faisceau et rien il est nickel j'ai enmené mon scoot chez mon pro il a mie une autre batterie neuf bien charger et toujours pareil 3 ou 4 coups de démareur et après je peux plus le démarer  au démareur quel q un aurais des idée

personne a eu se genre de problème sur un stalker

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Alors j'ai parler avec mon cousin qui Vien d'avoir le même problème sur un vespa hier il a trouver enlevé le volent magnétique profite pour netoyer enlevé la limail e regarde la claveté si elle est mal mise sa déconne remet le volent est serre a mort (ta un bruit quand tu roule ?) lui sa claquais un peu au ralentie comme une bielle

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Alors j'ai parler avec mon cousin qui Vien d'avoir le même problème sur un vespa hier il a trouver enlevé le volent magnétique profite pour netoyer enlevé la limail e regarde la claveté si elle est mal mise sa déconne remet le volent est serre a mort (ta un bruit quand tu roule ?) lui sa claquais un peu au ralentie comme une bielle

non moi j'ai pas de bruit ma clavette est bien mise par contre mon tableau de bort reste allumé c'est a dire témoin d huile et le plein phare bien sur j'ai le plein d huile par contre le petit phare est très faible

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