• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Tgbtapo

scooter mbk - yamaha
Pot d'échappement Polini Corsa

Question

Bonjour, j'ai un amis qui roule en Corsa sur son Bw's, il vient de commencer le rodage et il à un Yasuni Z pour le moment, on aimerait savoir si prendre le Pot Polini Corsa s'accorderait bien sur ce kit et ce qu'il apportetait de plus par rapport au Yasuni Z.

Un grand merci d'avance :)

165486351-polini-corsa-uitlaat-voor-boos

Lien vers le message

3 réponses à cette question

• 0

Bonjour, j'ai un amis qui roule en Corsa sur son Bw's, il vient de commencer le rodage et il à un Yasuni Z pour le moment, on aimerait savoir si prendre le Pot Polini Corsa s'accorderait bien sur ce kit et ce qu'il apportetait de plus par rapport au Yasuni Z.

Un grand merci d'avance :)

165486351-polini-corsa-uitlaat-voor-boos

Oui le yasuni z est bien pour cylindre d'origine et petit kit 50, avec le yasuni il n'exploitera pas toute la puissance de son kit, donc de toute manière il faut qu'il le change, mais je ne connait pas le pot polini corsa, mais si il a le même nom que le cylindre, logiquement c'est celui qui devrait le mieux s'accorder, mais attend d'autre avis sur ce pot.

Lien vers le message
  • 0

Oui le yasuni z est bien pour cylindre d'origine et petit kit 50, avec le yasuni il n'exploitera pas toute la puissance de son kit, donc de toute manière il faut qu'il le change, mais je ne connait pas le pot polini corsa, mais si il a le même nom que le cylindre, logiquement c'est celui qui devrait le mieux s'accorder, mais attend d'autre avis sur ce pot.

Ok super, merci de ton avis, car on aimerait savoir si ça vaut vraiment le coup de l'acheter :)

Lien vers le message
  • 0

Ok super, merci de ton avis, car on aimerait savoir si ça vaut vraiment le coup de l'acheter :)

Bah ce sera toujours mieux que le Z qui "bridera" le kit à haut régime, si je peux dire.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0