TR3KK3R Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Salut a tous voilà le problème que j'ai sur mon trekker et qu'il sengorge quand j'accélère d'un coup ou que je veux aller a plus de 30 lol et quand je roule avec il se met a acceler seul j'ai changer le cylindre piston joint haut moteur et admission clapets 10 km. j'ai tout d'origine et j'ai changer le vis d'air du carburateur par une avec rainure mais même sérée à fond la boîte à air aspire encore de l'air donc je ne peut pas vraiment reglé le carburateur comme je voudrais. si quelqu'un a une solution et aurais une idee d'ou ça peut venir qu'il accélère seul je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TR3KK3R Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 UP s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TR3KK3R Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 UP s'il vous plaît Personne ne peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TR3KK3R Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 ça peut venir du fait que j'ai enlever la ralonge de la boîte à air?la bougie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Si tu as enlevé le conduit de la boîte à air, l'air rentre mieux, il faut régler plus riche ou remettre comme avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven14 Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 salut moi j'ai mon trekker est des que j’enlève le conduit qui est relier a la boîte à aire bah il sengorge des que je le remet nickel regard ça doit être sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés