Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Réglage carburation ralenti et aiguille


Momo Nitro
 Partager

Question

Salut les scootistes

alors je postais pour un petit problème pas grand chose mais les conseils des plus avisé sont toujours à prendre :)

J'ai donc remis ma boîte à air d'origine ( avant Artek ) de 100 je suis passer avec plusieurs essaie( provisoirement peut-être ) sur un 92 et donc voilà le problème

Je galère à un peu à stabiliser le ralenti mais il tient quand même 30-40 petite seconde. Et un autre problème que j'avais relève c'est quand je mettait la poignée dans l'angle directement, à l'arrêt et ralenti moyennement stable, il avait un trou ( air ou essence mais je pense plus pour air ) et callais si je le maintenait. J'ai donc décidé de relever l'aiguille pour plus d'essence ( de milieu à l'avant dernier ) et la le ralenti tenait parfait mais beaucoup trop d'essence à l'accélération ( gros broutage )et finit par se lancé ( comme une bombe )

Je pensais donc :

- ou remettre l'aiguille à son cran du milieu et diminuer le gicleur

Ou descendre l'aiguille d'un cran par rapport à son origine

Merci de vos réponses et demander moi si vous ovuler plus de précision

Modifié par Momo Nitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bon sa devrais le faire j'ai remis laiguille au clip du milieu et diminuer le gicleur de 2 point j'ai plus qua voir sur un essais mtn si quelqun aurai un conseil sur le fait que j'ai toujours de la fumé a l'arret niveau du moteur et pot ( goudron collé possible ) ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...