• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Momo Nitro

scooter mbk - yamaha
Réglage carburation ralenti et aiguille

Question

Salut les scootistes

alors je postais pour un petit problème pas grand chose mais les conseils des plus avisé sont toujours à prendre :)

J'ai donc remis ma boîte à air d'origine ( avant Artek ) de 100 je suis passer avec plusieurs essaie( provisoirement peut-être ) sur un 92 et donc voilà le problème

Je galère à un peu à stabiliser le ralenti mais il tient quand même 30-40 petite seconde. Et un autre problème que j'avais relève c'est quand je mettait la poignée dans l'angle directement, à l'arrêt et ralenti moyennement stable, il avait un trou ( air ou essence mais je pense plus pour air ) et callais si je le maintenait. J'ai donc décidé de relever l'aiguille pour plus d'essence ( de milieu à l'avant dernier ) et la le ralenti tenait parfait mais beaucoup trop d'essence à l'accélération ( gros broutage )et finit par se lancé ( comme une bombe )

Je pensais donc :

- ou remettre l'aiguille à son cran du milieu et diminuer le gicleur

Ou descendre l'aiguille d'un cran par rapport à son origine

Merci de vos réponses et demander moi si vous ovuler plus de précision

Modifié par Momo Nitro

Lien vers le message

2 réponses à cette question

• 0

Petit up de fin de soirée ???

Lien vers le message
  • 0

Bon sa devrais le faire j'ai remis laiguille au clip du milieu et diminuer le gicleur de 2 point j'ai plus qua voir sur un essais mtn si quelqun aurai un conseil sur le fait que j'ai toujours de la fumé a l'arret niveau du moteur et pot ( goudron collé possible ) ? 

Lien vers le message
Invité
Ce sujet est fermé. Aucune nouvelle réponse ne peut être publiée.
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0