Aller au contenu
  • 0

autre scooter suzuki katana panne


titouan56
 Partager

Question

bonjour,

j'ai une panne sur mon scooter depuis plusieurs mois que je ne me suis pas occupé car je me suis acheté une derbi mais j'ai quand mème envie de le réparer enfin bref passon au chose sérieuse.

 

je roulais normalement quand tout d'un coup j'ai entendu un bruit de ferraille puis mon scooter à calé je me suis donc dit que j'avait serré mon moteur sans blocage de roue mais après l'avoir laissé reposé un peu je me suis rendu compte qu'il démarrer est que la roue tournait un peu mais calé dans les 5 secondes qu'il suive voire moins que sa mais toujours ce bruit de ferraille que j'ai l'impression qui vient du carter mais je n'arrive pas a ouvrir mon carter car les vises son gripper et je manque d'un peu de force et quand j'ai forcé ma clé a laine a cassé en deux pouvez vous me mettre sur la piste d'un diagnostique se serait gentil 

pour plus d'information je suis disponible merci 

 

cordialement titouan.

Modifié par titouan56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Serré à ce point la ça va pas être simple...le pas de vis est déformé? Tu peux essayer avec un pince étau ou un tourne vis à frapper, si tu as ça sous le coude. sinon c'est perceuse, mèche acier et retaraudage...

 

C'est sûr que la il faut absolument ouvrir le carter..

Modifié par benyby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...