Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera configuration Runner Sp 2013


SpkyRunner
 Partager

Question

Bonjour , bonsoir .

D'ici 2 jour je vais avoir un runner neuf , je compte bien faire le rodage mais après me faire une petit configuration , sans prendre un kit 70cc pour le moment , et je compte prend ub Yasuni R mais après je ne sais pas quoi mettre dutout ... Merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut a toi

tu peux déjà commencer par 

changer

le pot yasuni r (umpeu creux sur origine)

le carburateur pour un de 19 ou 21 (sauf si c'est déjà un 17.5) c'est pas urgent 

la transmission (mai je crois qu elle sond déjà assez longue sur runner

si tu veux c'est pas indispenssable mais toujours utile 

variateur racing

embrayage racing  (reglet rouge pour le pot ras r creux sur origine mais PAS SURE DEMANDE)

courroie renforcer

et la quand tu veux mettre un 70 tu pourra suivre 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut a toi

tu peux déjà commencer par

changer

le pot yasuni r (umpeu creux sur origine)

le carburateur pour un de 19 ou 21 (sauf si c'est déjà un 17.5) c'est pas urgent

la transmission (mai je crois qu elle sond déjà assez longue sur runner

si tu veux c'est pas indispenssable mais toujours utile

variateur racing

embrayage racing (reglet rouge pour le pot ras r creux sur origine mais PAS SURE DEMANDE)

courroie renforcer

et la quand tu veux mettre un 70 tu pourra suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai envie de faire la même chose moi non plus j'aime pas la selle j'en ai une chez moi mais j'ai la fleme d'essayer quand jessayerais si ça passe Jle dirais et la clavet c'est une petite pièce en métal qui callé allumage je sais pas comment expliquer regarde sur internet mais avec sa ton moteur monte plus vite dans les tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai envie de faire la même chose moi non plus j'aime pas la selle j'en ai une chez moi mais j'ai la fleme d'essayer quand jessayerais si ça passe Jle dirais et la clavet c'est une petite pièce en métal qui callé allumage je sais pas comment expliquer regarde sur internet mais avec sa ton moteur monte plus vite dans les tour

Ouais le mec ou je vais l'acheter il ma dit qui peut me le faire pour 50€ Ouais j'ai regarder merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui c'est à cause du pot que ça marche mal, et tu as augmenter ton gicleur en débridant le carburateur ?

normalement il as était augmenter mais même en décente il monte pas a plus de 7500 tr ... La semaine prochaine de toute façon je mais le yasuni et je le re-regle car je sens quand je roule des vivrations au niceau de mes pued je pense que c'est les galets ? :) au niveau du yasuni niveau configuration tu peux m'éclairer pour pas trop acheter :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Galets ~ 5gr.

Gicleur ~70.

Ress. embrayage rouges Malossi ou équivalents.

Ress. poussée à laisser d'origine.

C'est un ordre d'idée, pour trouver le réglage parfait tu devras sûrement peaufiner mais normalement là ça donne une bonne base. ;)

merci les rouge c'est plus sure c'est ça ? :) je pensais mettre les vert malossi qu'en pense tu ? :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...