TheRider127 Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Bonsoir tout le monde :) Je poste se soir car en remontant mon carter de kick tout à l'heure sur mon sym orbit II 50 4T j'ai tiré sans faire exprès sur un espèce de câble et j'ai reçu de l'essence sur la main qui coulait de se câble après inspection j'ai pus voir que un coté de ce câble est branché au carburateur ma question est la suivante où branché l'autre côté du câble ? Je précise que le scooter démarre et roule comme avant juste au démarrage si je lâche trop vite l'accélérateur il cale... je peux poster des photos si néssessaire sur ce merci d'avance et bonnes fêtes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Bonsoir tout le monde :) Je poste se soir car en remontant mon carter de kick tout à l'heure sur mon sym orbit II 50 4T j'ai tiré sans faire exprès sur un espèce de câble et j'ai reçu de l'essence sur la main qui coulait de se câble après inspection j'ai pus voir que un coté de ce câble est branché au carburateur ma question est la suivante où branché l'autre côté du câble ? Je précise que le scooter démarre et roule comme avant juste au démarrage si je lâche trop vite l'accélérateur il cale... je peux poster des photos si néssessaire sur ce merci d'avance et bonnes fêtes :) ce serait effectivement plus facile :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRider127 Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Voici la photo de ce fichu câble (dans ma main) il est branché dans le bas du carburateur et comme je l'ai précisé plus haut quand j'ai tiré sur ce câble un peu d'essence ma coulé sur les doigts est-ce que ce serai le câble de trop plein d'essences ? Merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution benyby Posté(e) le 26 décembre 2013 Solution Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 a priori plutôt la durite de vidange de cuve. Elle devait être fixée en hauteur quelque par sur le scoot. Tu la remets en hauteur (plus haut que le carburateur) avec un serflex ou alors tu le bouche avec une visse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 C'est la durite de trop plein,tu peux la laisser comme ça ou mettre une bouteille pour récupérer l'essence qui sort de cette durite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRider127 Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Merci les gars c'était bien ça, la durite était en hauteur avec un autre câble j'ai regardé sur l'orbit 2 d'un ami tout est nickel merci encore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Merci les gars c'était bien ça, la durite était en hauteur avec un autre câble j'ai regardé sur l'orbit 2 d'un ami tout est nickel merci encore :) Tu peux me montrer s'il te plait,sur le mien elle est "libre" :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés