Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon j'ai recu un mail a 7h25 pour me dire que le colis était partie , donc soit aujourd'huit mais je dirais plus demain ,  a suivre

Posté(e) (modifié)

on verra bien mais ji croix moyen , sûrement pour demain , car sur le site du depot il y a rien de marquer encore 

ps ; le colis est a metz , donc pour demain ;) et le manchon arrive soit demain ou vendredi 

Modifié par Douil
Posté(e)

En attente de livraison , :D2  va pouvoir reparer le bolide ^^ mais quand je sait pas , car sa caille sec dehors xD

Posté(e)
  Le 14/01/2015 à 10:03, Douil a dit :

Aiguilles ,starter manuel et gicleur reçu , a y plus cas   ;)

Cool

ça doit faire une belle différence entre le gros d origine avec la a7

Posté(e)

ouais quand même on peu voir que l'A07 est beaucoup plus fine au cul ;) je vais aller me monter tous ça , et a suivre ;)

Posté(e) (modifié)

tous est poser déjà mais je viens de passer sous un averse simpa , bob l'eponge xD j'e suis rentrer je suis geler de partout mdr 

Modifié par Douil
Posté(e) (modifié)

bon oui la boîte est faite , j'ai monter la A07 au 2eme cran avec pour le moment un 80 , mais a plus d'essence enfin un léger fond donc disquette pour aller chercher 2L a pied , j'ai une station en bas de cher moi et hors service  :vener:

Je suis en train de me demander si le chargeur iphone sera assez solide pour me pendre ...

Modifié par Douil
Posté(e) (modifié)

faut je me tape 30 min aller retour sa soul 

On vera quand soleil reviendra on va eviter de faire le fond de réservoir 

Modifié par Douil
Posté(e) (modifié)

normalement si je descendre voir en bas , je devrais avoir reçu le manchon donc si papier  il y a bas ça me bougera pour aller a la poster par la même occasion ;) et c'est 4l a ce balader aussi ^^

Modifié par Douil
Posté(e)

bon le manchon on y retourner est c'est moins loin en plus ^^ par contre les 4l dans un réservoir sa lui fait du bien a bolide ;) 

il a démarrer sur 3 coup de Kick tenu 2 sec et a caler ,on vera plus tard car je suis tremper ;)