Douil Posté(e) le 19 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 (modifié) non pas de box , si je démonte fait absolument que le booster re roule le soir même , c'est fesable en une journée en commencent assez tôt , genre 10h a 17 h maxi ces fini car ces le box d'un pote qui me le prete . Autre question moteur , lequel a votre avis tourne le mieux le 70 DR ou le 70 Malossi sport le tous en fonte ??? moi je dirait le malossi ^^ Modifié le 19 octobre 2014 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 non pas de box , si je démonte fait absolument que le booster re roule le soir même , c'est fesable en une journée en commencent assez tôt , genre 10h a 17 h maxi ces fini car ces le box d'un pote qui me le prete . Autre question moteur , lequel a votre avis tourne le mieux le 70 DR ou le 70 Malossi sport le tous en fonte ??? moi je dirait le malossi ^^ Malossi fonte pour le couple mais rien en pointe mais comme tu rallonge la transmission oui ça peut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Malossi fonte pour le couple mais rien en pointe mais comme tu rallonge la transmission oui ça peut le faire effectivement mais faut vraiment rallonger avec le Malossi pour avoir une pointe correcte! car avec le DR et juste une transmi primaire, l'allonge gagné est longtemps plus que correcte comparé au malossi avec transmi! ce dernier pour moi est un cylindre juste pour la ville par ex Paris ou tu dois à chaque fois accélérer, freiner, accélérer etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 19 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 bas fait pas que de a ville donc vu que je voulais partir sur une base de Malossi je vais sûrement prendre le sport avec une transmi en 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 bas fait pas que de a ville donc vu que je voulais partir sur une base de Malossi je vais sûrement prendre le sport avec une transmi en 16 sauf qu'il ne vaut pas son prix! bon après si tu veux rester absolument sur le malossi, prend la transmi 16 comme tu dit mais en primaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 le dr sera mieux a ton avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 le dr sera mieux a ton avis ? Pour moi oui car vue le prix sur scoot faast a moins de 99 euro plus frais de port il te revien aussi chers que sur mxs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 (modifié) Pour moi oui car vue le prix sur scoot faast a moins de 99 euro plus frais de port il te revien aussi chers que sur mxs si ce n'était que sa! il est aussi le plus performant entre les deux! pour avoir tester la majorité des 70 fonte de base sur Minarelli v style (polini, malossi justement, top trophy ,R4 Racing) je peux te le confirmer Modifié le 23 octobre 2014 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 (modifié) si ce n'était que sa! il est aussi le plus performant entre les deux! pour avoir tester la majorité des 70 fonte de base sur Minarelli v style (polini, malossi justement, top trophy ,R4 Racing) je peux te le confirmer c'est le prochain sur ma liste a tester sur nitro car quand on voit 5 transferts contre 8 Modifié le 23 octobre 2014 par lapin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Les 5 transfert me font pas peur , perso j'avais un Derbi en polini D50, et dans Paris je m'amuser a doubler quelques 125 cc les mec halluciner car trop de couple avec seulement 5 transfer aussi , il était top ce kit Mais je vais vous suivre et prendre le DR + transmi + boîte a clapet Stage6 et je part sur quoi comme poids au variateur du 4,5 ? et le gicleur faut je pense a monter un 90 pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 (modifié) Les 5 transfert me font pas peur , perso j'avais un Derbi en polini D50, et dans Paris je m'amuser a doubler quelques 125 cc les mec halluciner car trop de couple avec seulement 5 transfer aussi , il était top ce kit Mais je vais vous suivre et prendre le DR + transmi + boîte a clapet Stage6 et je part sur quoi comme poids au variateur du 4,5 ? et le gicleur faut je pense a monter un 90 pour commencer http://www.maxiscoot.com/dr-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-dr-kt00088.html ou http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-motoforce-70cc-fonte-mbk-booster-mf26-16847.html boîte de galet http://www.maxiscoot.com/boîte-de-galets-reglables-stage6.htmlde 4g a 5.5g lamelle clapet sa suft largment tu met les 0.30 http://www.maxiscoot.com/malossi-lamelles-carbone-minarelli-0-3-0-35-0-4mm-m273549-ko.html boîte gicleurs http://www.maxiscoot.com/boîte-de-gicleurs-motoforce-racing-Dell'Orto-6mm.htmlde 75 a 98 transmission http://www.maxiscoot.com/transmission-secondaire-top-performances-15-41-mbk-nitro-booster-t9909520.html?___store=mxs_fr boîte de ressort d embrayage Stage6 http://www.maxiscoot.com/ressorts-d-embrayage-stage6-pour-origine-mbk-nitro-booster-s6-5316620.html ressort de poussée http://www.maxiscoot.com/ressorts-de-poussee-stage6-peugeot-speedfight-trekker-ludix-3.htmla prendre en jaune cage aiguille http://www.maxiscoot.com/polini-cage-a-aiguilles-10x14x13mm-p280-0017.html la ta ce quil faut pour régler et avec la petite configuration Modifié le 23 octobre 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Les 5 transfert me font pas peur , perso j'avais un Derbi en polini D50, et dans Paris je m'amuser a doubler quelques 125 cc les mec halluciner car trop de couple avec seulement 5 transfer aussi , il était top ce kit Mais je vais vous suivre et prendre le DR + transmi + boîte a clapet Stage6 et je part sur quoi comme poids au variateur du 4,5 ? et le gicleur faut je pense a monter un 90 pour commencer pourquoi prendre la BAC Stage6? tu pourra pas remette ta BAA d'origine! autant prendre la Polini ou la MXS tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 j'avais pas penser a ce souci technique ^^ , je vais me re-baser sur une autre dans ce cas , merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 4 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 salut les riders , je vens au nouvel , alors je vais être bref mais le bolide va sortir une belle petite configuration a venir c'est a dire . DR evo transmi 15/41 BAC polini avec du 0.30 et quelques autre chose qui devrait arriver courant de semaines , et de plus j'ai de quoi bricoler au sec dans le box de mon pote ;) je vous balancerais des photos quand le colis sera là ^^ merci pour les conseil et y a plus cas régler si vous avez d'autre conseil allez s'y 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Hate de voirsle spiece et que tu monte tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 cols reçu , y a plus as ouvrire la chose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Envoie les photo Tu a pris un carburateur 17.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Pour le 17,5 il est déjà poser sur le scoot et voilà les photos du colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 (modifié) me reste a acheter une bougie et l'huile de transmi et moteur , on va rester sur le l'ipone pour le cylindre ,ça va être drole de récuperer un bon scoot :) Modifié le 5 novembre 2014 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 ça va de changer De l huile transmission tu vas dabns grande surface et tu prend d el huile de boîte de voiture ectt Sa av lever sans ce fatiguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 (modifié) bas j'irais a au leclere qu cher moi alors merci lapin en pointe un bon 100 a ton avis ? Modifié le 5 novembre 2014 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 bas j'irais a au leclere qu cher moi alors merci lapin en pointe un bon 100 a ton avis ? Oui Moi j avais transmission primaire 13/44 et secondaire 14/41 je taper 107 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Je commence avec quoi en gicleur un 80 ? vivement que je monte tous ce brodel :) et grammes de galets ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Grammage pour commencer 5g voir 5.5g Gicleur avec la baa et prepare la met un 90 aussi pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Pour le 17,5 il est déjà poser sur le scoot et voilà les photos du colis pourquoi tous le monde prend la 15/41 en transmi alors qu'il y a longtemps mieux -_-' enfin bref hâte de le voir tourner ce DR :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés