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Posté(e) (modifié)

tu verais l'etat tu prendrais peur xD , sa j'ai zapper de le faire enfin 100 km qul ramasse un peu javou sa pique mdr

 

j'espere que la B8 va tenir le choc jusqu'à mardi

Modifié par Douil
Posté(e)

oki je testerais quand le jurs ce relévera car la c mort pour ce soir , pas d box ou même un abrit sa blase :(

Posté(e)

bon j'ai ete chercher 2 bougie Br9HS et le scoot démarre mais des que j'ouvre les gazz il cale , impossible de régler le carburateur vie de ralenti à fond et je peux devisser  la vis d'air à fond c'est limite il prend des tours , je suis perdu ....

 

Mon souci vien du carburateur qu'est que je peux faire ?

Posté(e) (modifié)

je viens de trouver un poste de TOM67 et un moment il dit :

 

Quand on visse la vis d'air à fond pour que sa fonctionne mieux il faut augementer le gicleur de 2 a 5 pts

 

 

Moi le scoot il me fait le contraire je devisse à fond il prend des tour , donc j'en conclu que c'est trop riche avec mon 90 et 95

 

et je repense a une grosse chose  quand j'ai démonter la boîte à air pour couper le coude le manchon n'était pas a sa place , je suis en train de me rendre compte que j'ai fait tous le rodage avec une prise d'air d'où le gicleur de 90 en fait et vu que je n'ai plus de prise d'air le gicleur et trop gros , c'est pour cela quand j'avais essaier un gicleur de 95 sa marcher bien après avoir juste virer la cheminer , donc j'ai peu être comprit le systeme de la  carburation xD

 

 

mais quel boulet ................... 

Modifié par Douil
Posté(e) (modifié)
  Le 05/01/2015 à 16:51, Douil a dit :

je viens de trouver un poste de TOM67 et un moment il dit :

 

Quand on visse la vis d'air à fond pour que sa fonctionne mieux il faut augementer le gicleur de 2 a 5 pts

 

 

Moi le scoot il me fait le contraire je devisse à fond il prend des tour , donc j'en conclu que c'est trop riche avec mon 90 et 95

 

et je repense a une grosse chose  quand j'ai démonter la boîte à air pour couper le coude le manchon n'était pas a sa place , je suis en train de me rendre compte que j'ai fait tous le rodage avec une prise d'air d'où le gicleur de 90 en fait et vu que je n'ai plus de prise d'air le gicleur et trop gros , c'est pour cela quand j'avais essaier un gicleur de 95 sa marcher bien après avoir juste virer la cheminer , donc j'ai peu être comprit le systeme de la  carburation xD

 

 

mais quel boulet ................... 

Si sa t arrange 

Je doit avoir un manchon de baa type origine celui ci http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.scootfast.net/store/media/extendware/ewminify/media/inline/83/c/111041.png&imgrefurl=http://www.scootfast.net/store/manchon-boîte-a-air-mbk-booster-av-04.html&h=800&w=800&tbnid=QS_Gb0hcTEiCVM:&zoom=1&tbnh=99&tbnw=99&usg=__cGouzXZnU4G3BqYaFtCRNBB9Cao=&docid=3RHsPMUncRKEGM&sa=X&ei=cueqVJ3yJMauU-yig6AL&ved=0CCYQ9QEwAQ&dur=289

Je regarde jeudi car normalement je rentre chez moi 

Si je l ai et si  tu le veux tu m envoie un 1 timbre ou 2 et je t envoie ce manchon 

J aurais pas l utiliter de ce bout de plastique 

Modifié par lapin
Posté(e)

C'est bon mon lapin, j'ai comprit pourquoi sa fonctionnner pas , j'ai vu plusier fofo ou les mec on persque la même chose que moi et niveau du gicleur la plupart c'est du 80 , je suis même tomber sur un sujet ou tu avez postez , en gros j'ai fait tous mon rodage beaucoup trop riche ^^

 

demain je pose un 80 pour confirmation mais normalement c'est sa , car le scoot démarre

Posté(e)

je peux de le confirmet eu l expérience

 

Moi je suis en cornet doppler ca rle manchon d ema baa c'est fissurer ( je fais moins de bruit et j'ai plus de panache comprend rien )

Posté(e)

le scoot démarre mais sans flitre a air j'ai mit un bout de collant pour faire filtre , et sa avance mais sa fume pas mal et  j'ai mon gicleur trop gros car il beuuuuuuuuuu encore je comprend plus rien

Posté(e)
  Le 06/01/2015 à 13:48, Douil a dit :

je n'ose même pas y toucher ...

Regarde copier sa sur un tutoriel 

Réglage de l’aiguille :

 

• Rouler avec la poignée à mi gaz et laisser monter le régime le plus possible tout en restant à mi gaz.

 

  --> Si ça broute (pampam) : Baisser l’aiguille d’un cran et réessayer.

 

  --> Si ça fait un gros trou d’air (beuahh) : Monter l’aiguille et réessayer

 

Si vous arrivez en position maximum de clip (ce qui est fort possible), choisissez une aiguille plus ou moins fine (+ fine = plus d’essence qui passe et inversement). Des tableaux avec les tailles d’aiguilles existent chez toutes les marques. L’aiguille est décomposée en différentes zones qui influencent à différent moment (cf illustration sur l’influence des composants). Maintenant on enchaîne sur :

Posté(e) (modifié)

donc je doit mettre un clip plus dans bas pour monter  c'est sa?

Modifié par Douil
Posté(e)

je testerai plus tard , il me gave ce scoot , je viens de passer une commande pour continuer mon tunnig , et j'ai prit un petit cornet pour tester et des gicleurs plus petit de ce j'ai déjà et des bricoles

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