Douil Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 (modifié) tu verais l'etat tu prendrais peur xD , sa j'ai zapper de le faire enfin 100 km qul ramasse un peu javou sa pique mdr j'espere que la B8 va tenir le choc jusqu'à mardi Modifié le 4 janvier 2015 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Pour les réglage sa ir aune b8 roule pas trop avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 oki je testerais quand le jurs ce relévera car la c mort pour ce soir , pas d box ou même un abrit sa blase :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 ça va si ta pas besoin du scoot demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 bas si justement ,sinon faut j'attende mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Oui la plus embettant faut que sa t arrive la mais pas un autre jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 tanpis , pas de chance c tou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 bon j'ai ete chercher 2 bougie Br9HS et le scoot démarre mais des que j'ouvre les gazz il cale , impossible de régler le carburateur vie de ralenti à fond et je peux devisser la vis d'air à fond c'est limite il prend des tours , je suis perdu .... Mon souci vien du carburateur qu'est que je peux faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 (modifié) je viens de trouver un poste de TOM67 et un moment il dit : Quand on visse la vis d'air à fond pour que sa fonctionne mieux il faut augementer le gicleur de 2 a 5 pts Moi le scoot il me fait le contraire je devisse à fond il prend des tour , donc j'en conclu que c'est trop riche avec mon 90 et 95 et je repense a une grosse chose quand j'ai démonter la boîte à air pour couper le coude le manchon n'était pas a sa place , je suis en train de me rendre compte que j'ai fait tous le rodage avec une prise d'air d'où le gicleur de 90 en fait et vu que je n'ai plus de prise d'air le gicleur et trop gros , c'est pour cela quand j'avais essaier un gicleur de 95 sa marcher bien après avoir juste virer la cheminer , donc j'ai peu être comprit le systeme de la carburation xD mais quel boulet ................... Modifié le 5 janvier 2015 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 (modifié) je viens de trouver un poste de TOM67 et un moment il dit : Quand on visse la vis d'air à fond pour que sa fonctionne mieux il faut augementer le gicleur de 2 a 5 pts Moi le scoot il me fait le contraire je devisse à fond il prend des tour , donc j'en conclu que c'est trop riche avec mon 90 et 95 et je repense a une grosse chose quand j'ai démonter la boîte à air pour couper le coude le manchon n'était pas a sa place , je suis en train de me rendre compte que j'ai fait tous le rodage avec une prise d'air d'où le gicleur de 90 en fait et vu que je n'ai plus de prise d'air le gicleur et trop gros , c'est pour cela quand j'avais essaier un gicleur de 95 sa marcher bien après avoir juste virer la cheminer , donc j'ai peu être comprit le systeme de la carburation xD mais quel boulet ................... Si sa t arrange Je doit avoir un manchon de baa type origine celui ci http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.scootfast.net/store/media/extendware/ewminify/media/inline/83/c/111041.png&imgrefurl=http://www.scootfast.net/store/manchon-boîte-a-air-mbk-booster-av-04.html&h=800&w=800&tbnid=QS_Gb0hcTEiCVM:&zoom=1&tbnh=99&tbnw=99&usg=__cGouzXZnU4G3BqYaFtCRNBB9Cao=&docid=3RHsPMUncRKEGM&sa=X&ei=cueqVJ3yJMauU-yig6AL&ved=0CCYQ9QEwAQ&dur=289 Je regarde jeudi car normalement je rentre chez moi Si je l ai et si tu le veux tu m envoie un 1 timbre ou 2 et je t envoie ce manchon J aurais pas l utiliter de ce bout de plastique Modifié le 5 janvier 2015 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 C'est bon mon lapin, j'ai comprit pourquoi sa fonctionnner pas , j'ai vu plusier fofo ou les mec on persque la même chose que moi et niveau du gicleur la plupart c'est du 80 , je suis même tomber sur un sujet ou tu avez postez , en gros j'ai fait tous mon rodage beaucoup trop riche ^^ demain je pose un 80 pour confirmation mais normalement c'est sa , car le scoot démarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Rodage oui je met un peu plus gros mon petit defaut Mais oui prend un 82 plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 j' ai 80 , 82 , 83 et 85 donc du stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Cool de quoi biern regker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 je pense que je vais être surprit surtout niveau accélération ça va pas être la même chose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 je peux de le confirmet eu l expérience Moi je suis en cornet doppler ca rle manchon d ema baa c'est fissurer ( je fais moins de bruit et j'ai plus de panache comprend rien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 j'ai déconner quand j'ai monter le filtre à air , mais demain sa sera une histoire close , enfin j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Il t aime bien le scoot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 le scoot démarre mais sans flitre a air j'ai mit un bout de collant pour faire filtre , et sa avance mais sa fume pas mal et j'ai mon gicleur trop gros car il beuuuuuuuuuu encore je comprend plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 La ta un problème ta essayer de jouer avec l aiguiille pour l appauvrir un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 je n'ose même pas y toucher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 je n'ose même pas y toucher ... Regarde copier sa sur un tutoriel Réglage de l’aiguille : • Rouler avec la poignée à mi gaz et laisser monter le régime le plus possible tout en restant à mi gaz. --> Si ça broute (pampam) : Baisser l’aiguille d’un cran et réessayer. --> Si ça fait un gros trou d’air (beuahh) : Monter l’aiguille et réessayer Si vous arrivez en position maximum de clip (ce qui est fort possible), choisissez une aiguille plus ou moins fine (+ fine = plus d’essence qui passe et inversement). Des tableaux avec les tailles d’aiguilles existent chez toutes les marques. L’aiguille est décomposée en différentes zones qui influencent à différent moment (cf illustration sur l’influence des composants). Maintenant on enchaîne sur : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 (modifié) donc je doit mettre un clip plus dans bas pour monter c'est sa? Modifié le 6 janvier 2015 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Oui un cran de plus si ça va mieux mais pas encoe remonte encore un cran Si cet le contraire pire descendre 2 cran en dessou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 je testerai plus tard , il me gave ce scoot , je viens de passer une commande pour continuer mon tunnig , et j'ai prit un petit cornet pour tester et des gicleurs plus petit de ce j'ai déjà et des bricoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés