Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mon Bolide 70 cc top beu

Douil
 Partager

Messages recommandés

tu verais l'etat tu prendrais peur xD , sa j'ai zapper de le faire enfin 100 km qul ramasse un peu javou sa pique mdr

j'espere que la B8 va tenir le choc jusqu'à mardi

Modifié par Douil

bon j'ai ete chercher 2 bougie Br9HS et le scoot démarre mais des que j'ouvre les gazz il cale , impossible de régler le carburateur vie de ralenti à fond et je peux devisser  la vis d'air à fond c'est limite il prend des tours , je suis perdu ....

Mon souci vien du carburateur qu'est que je peux faire ?

je viens de trouver un poste de TOM67 et un moment il dit :

Quand on visse la vis d'air à fond pour que sa fonctionne mieux il faut augementer le gicleur de 2 a 5 pts

Moi le scoot il me fait le contraire je devisse à fond il prend des tour , donc j'en conclu que c'est trop riche avec mon 90 et 95

et je repense a une grosse chose  quand j'ai démonter la boîte à air pour couper le coude le manchon n'était pas a sa place , je suis en train de me rendre compte que j'ai fait tous le rodage avec une prise d'air d'où le gicleur de 90 en fait et vu que je n'ai plus de prise d'air le gicleur et trop gros , c'est pour cela quand j'avais essaier un gicleur de 95 sa marcher bien après avoir juste virer la cheminer , donc j'ai peu être comprit le systeme de la  carburation xD

mais quel boulet ................... 

Modifié par Douil

je viens de trouver un poste de TOM67 et un moment il dit :

Quand on visse la vis d'air à fond pour que sa fonctionne mieux il faut augementer le gicleur de 2 a 5 pts

Moi le scoot il me fait le contraire je devisse à fond il prend des tour , donc j'en conclu que c'est trop riche avec mon 90 et 95

et je repense a une grosse chose  quand j'ai démonter la boîte à air pour couper le coude le manchon n'était pas a sa place , je suis en train de me rendre compte que j'ai fait tous le rodage avec une prise d'air d'où le gicleur de 90 en fait et vu que je n'ai plus de prise d'air le gicleur et trop gros , c'est pour cela quand j'avais essaier un gicleur de 95 sa marcher bien après avoir juste virer la cheminer , donc j'ai peu être comprit le systeme de la  carburation xD

mais quel boulet ................... 

Si sa t arrange 

Je doit avoir un manchon de baa type origine celui ci http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.scootfast.net/store/media/extendware/ewminify/media/inline/83/c/111041.png&imgrefurl=http://www.scootfast.net/store/manchon-boîte-a-air-mbk-booster-av-04.html&h=800&w=800&tbnid=QS_Gb0hcTEiCVM:&zoom=1&tbnh=99&tbnw=99&usg=__cGouzXZnU4G3BqYaFtCRNBB9Cao=&docid=3RHsPMUncRKEGM&sa=X&ei=cueqVJ3yJMauU-yig6AL&ved=0CCYQ9QEwAQ&dur=289

Je regarde jeudi car normalement je rentre chez moi 

Si je l ai et si  tu le veux tu m envoie un 1 timbre ou 2 et je t envoie ce manchon 

J aurais pas l utiliter de ce bout de plastique 

Modifié par lapin

C'est bon mon lapin, j'ai comprit pourquoi sa fonctionnner pas , j'ai vu plusier fofo ou les mec on persque la même chose que moi et niveau du gicleur la plupart c'est du 80 , je suis même tomber sur un sujet ou tu avez postez , en gros j'ai fait tous mon rodage beaucoup trop riche ^^

demain je pose un 80 pour confirmation mais normalement c'est sa , car le scoot démarre

je n'ose même pas y toucher ...

Regarde copier sa sur un tutoriel 

Réglage de l’aiguille :

• Rouler avec la poignée à mi gaz et laisser monter le régime le plus possible tout en restant à mi gaz.

--> Si ça broute (pampam) : Baisser l’aiguille d’un cran et réessayer.

--> Si ça fait un gros trou d’air (beuahh) : Monter l’aiguille et réessayer

Si vous arrivez en position maximum de clip (ce qui est fort possible), choisissez une aiguille plus ou moins fine (+ fine = plus d’essence qui passe et inversement). Des tableaux avec les tailles d’aiguilles existent chez toutes les marques. L’aiguille est décomposée en différentes zones qui influencent à différent moment (cf illustration sur l’influence des composants). Maintenant on enchaîne sur :