lapin Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Mince mercredi la moins rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Bon j'ai recu un mail a 7h25 pour me dire que le colis était partie , donc soit aujourd'huit mais je dirais plus demain , a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 A bonne nouvelle sa avance j espere pour toi aujourdhuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 (modifié) on verra bien mais ji croix moyen , sûrement pour demain , car sur le site du depot il y a rien de marquer encore ps ; le colis est a metz , donc pour demain ;) et le manchon arrive soit demain ou vendredi Modifié le 13 janvier 2015 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 En attente de livraison , :D2 va pouvoir reparer le bolide ^^ mais quand je sait pas , car sa caille sec dehors xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Il pleut pas c'est le principal même avec le froid sa rechaufera quand il sera au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Aiguilles ,starter manuel et gicleur reçu , a y plus cas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Aiguilles ,starter manuel et gicleur reçu , a y plus cas ;) Cool ça doit faire une belle différence entre le gros d origine avec la a7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 ouais quand même on peu voir que l'A07 est beaucoup plus fine au cul ;) je vais aller me monter tous ça , et a suivre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 AZffaire a suivre tien nous au jus De l evolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 (modifié) tous est poser déjà mais je viens de passer sous un averse simpa , bob l'eponge xD j'e suis rentrer je suis geler de partout mdr Modifié le 14 janvier 2015 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 il a démarrer sans statrer et a caler déjà bon signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 il a démarrer sans statrer et a caler déjà bon signe Un bon avancement tu es avec la baa préparer , Avec quel gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 (modifié) bon oui la boîte est faite , j'ai monter la A07 au 2eme cran avec pour le moment un 80 , mais a plus d'essence enfin un léger fond donc disquette pour aller chercher 2L a pied , j'ai une station en bas de cher moi et hors service :vener: Je suis en train de me demander si le chargeur iphone sera assez solide pour me pendre ... Modifié le 14 janvier 2015 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Aiee tu a pas de chance la Je parie pas d autre station plus pres Le chargeur d iphone , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 (modifié) faut je me tape 30 min aller retour sa soul On vera quand soleil reviendra on va eviter de faire le fond de réservoir Modifié le 14 janvier 2015 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Oui a eviter car si une merde passe bonjour le bazars a oui quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Tu a refait le plein du petit booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 non pas encore faut je me motive a bouger , je vais pas tarder je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Sa motive pas trop d aller a pied aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 (modifié) normalement si je descendre voir en bas , je devrais avoir reçu le manchon donc si papier il y a bas ça me bougera pour aller a la poster par la même occasion ;) et c'est 4l a ce balader aussi ^^ Modifié le 15 janvier 2015 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Logiquement tu manchon plus trop besoin LMais c'est mieux de l avoir en cas ou c'est sur la sa motive car tu fait tout en une seul fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 bon le manchon on y retourner est c'est moins loin en plus ^^ par contre les 4l dans un réservoir sa lui fait du bien a bolide ;) il a démarrer sur 3 coup de Kick tenu 2 sec et a caler ,on vera plus tard car je suis tremper ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Il pleu vers chez toi met un gicleur de 82 ou 85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 oui sa pleu depuit ce matin , demain peu être meilleur mais a voir , je testerai ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés