Loïs Pitois Téki Posté(e) le 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Bonjour à tous, Je suis en train de remettre en route mon scooter qui est resté dans le garage pendant 3 ans ! J'ai réussi à régler la partie mécanique seulement au niveau électrique, mon démarreur klaxon et clignotants ne répondent pas. J'ai remis la batterie à niveau et je l'ai rechargée seulement toujours rien mis à part que lorsque que je met le contact le voyant d'huile s'allume (bon signe). De plus seul le clignotant arrière droit marche et a un certain retard à s'allumer. Les clignotants avant sont branchés mais hors service (sorte de goutte d'eau qui ont rendu l'âme). J'espère que ce problème parle à quelqu'un ! Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 salut, tu as vérifié le fusible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïs Pitois Téki Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 salut, tu as vérifié le fusible? Oui il est bon ! Par contre je crois que c'est un 8A c'est pas 7.5A normalement enfin je sais pas si ca a une influence je pense que ca en aurait une si c'était plus petit que 7.5A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 non tu peux mette 7.5, 8 ou 10 c'est pas grave. après 3 ans sans fonction, une batterie est morte, il vaut mieux que tu la change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés