killian92800 Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Bonsoir all, voilà un petite vidéo un peu mal cadrée avec le runrun + touring Dites ce que vous pensez des réglages merci ;) http://www.youtube.com/watch?v=vMLkjxUpzRc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fransisco'™ Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian92800 Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanderene Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 (modifié) Sympa !! Modifié le 27 décembre 2013 par vanderene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Faut que ça fasse réfléchir du monde comme quoi sur origine un Touring vaut un détente. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Faut que ça fasse réfléchir du monde comme quoi sur origine un Touring vaut un détente. :) exact! tous comme le pot GP qu'il les vaut encore plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian92800 Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Jamais eu l'occasion de comparer avec un runner détente ! Mais franchement c'est très bien comme ça ;) A la rigueur un dr/trophy + touring. et hop c'est amplement suffisant ! ça watt quand même pas mal une fois bien réglé avec seuleument le touring ! même si le vilebrequin doit pas apprécier les 11 000tr/min, je me demande bien combien de borne tiendra avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Frimija Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Bien je suis en yas R et j'ai galets de 4.5 je pense augmenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés