Aller au contenu
  • 0

mécaboîte grille feux avant


anthony66
 Partager

Question

bonjour javais déjà crée une discution sur sa parce que ma moto griller a lavant et à la fin sa grillé les clignotant et tout après ça m'a saoulé jler amenez a un garagiste il ma refait tout le faisceau propre et tout il a tout changé il ma dit sa grira plus normalement le soir même le feux avant a griller sa pourrez vnir de quoi il ma dit cet pas le regulateur il ma dit mes pas un halogene peut être la moto accepte pas lallogene ( alors que  tout au debut lalogene a pas griller pendant 2mois donc jvoudrait savoir un feu qui peut se fixé sous le garde bou sans que sa sois un halogene merci parce que la jsui perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ok merci je commande se soir le regulateur et maintenant mon compteur marche plus jetteint la moto jla rallume il clignotant et il seteint sa vien de quoi regulateur ossi ? jver changé le fusible aussi on cet jamais parce que j'ai un fusible de 25 et cher moi j'ai un 10  mes de voiture cet pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sherco 2011 . maintenant mon compteur marche plus jetteint la moto jla rallume il clignotant et il seteint sa vien de quoi regulateur ossi ? jver changé le fusible aussi on cet jamais parce que j'ai un fusible de 25 et cher moi j'ai un 10  mes de voiture cet pareil ?

Modifié par anthony66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...