• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
anthony66

mécaboîte
grille feux avant

Question

bonjour javais déjà crée une discution sur sa parce que ma moto griller a lavant et à la fin sa grillé les clignotant et tout après ça m'a saoulé jler amenez a un garagiste il ma refait tout le faisceau propre et tout il a tout changé il ma dit sa grira plus normalement le soir même le feux avant a griller sa pourrez vnir de quoi il ma dit cet pas le regulateur il ma dit mes pas un halogene peut être la moto accepte pas lallogene ( alors que  tout au debut lalogene a pas griller pendant 2mois donc jvoudrait savoir un feu qui peut se fixé sous le garde bou sans que sa sois un halogene merci parce que la jsui perdu

Lien vers le message

16 réponses à cette question

• 0

Avant de griller d'autres ampoules pour rien je te conseille d'acheter un multimètre, ça coûte moins de 10€ en magasin de bricolage et tu verras ça te permettra de mesurer la tension au niveau des feux pour t'aider à comprendre d'où vient le problème.

Lien vers le message
  • 0

Ok est sa fonctionne ça se mes ou et comment savoir si la tension et bonne

Lien vers le message
  • 0

Salut ça ressemble à ça:

300px-Digital_Multimeter_Aka.jpg

Ca permet de mesurer la tension au bornes de ton feu avant ou même de n'importe quel fil, par exemple si tu trouves + de 12V sur le feu tu sauras qu'il y a un problème ailleurs.

Lien vers le message
  • 0

Donc je pos les 2 cos sur les tige et si y'a plus de 12 volt sa ve dire que y'a un problème genre régulateur de tension

Lien vers le message
  • 0

Oui voilà, personnellement j'ai acheté le mien, un modèle premier prix à 8€ et c'est très pratique car ça a plein de fonctions.

Lien vers le message
  • 0

Merci et mtn je m'aperçois que j'ai le feux arrière et les clignotant gauche et les néon ( sof 3 lumière qui marche ) sinon le reste à griller ça me saoul :/

Lien vers le message
  • 0

A l'arrière tu as que le feu de stop qui marche non ?

Lien vers le message
  • 0

oue

Lien vers le message
  • 0

Donc le feu normal ne marche pas, dans ce cas tu as sans doute un problème de régulateur.

Lien vers le message
  • 0

ok merci je commande se soir le regulateur et maintenant mon compteur marche plus jetteint la moto jla rallume il clignotant et il seteint sa vien de quoi regulateur ossi ? jver changé le fusible aussi on cet jamais parce que j'ai un fusible de 25 et cher moi j'ai un 10  mes de voiture cet pareil ?

Lien vers le message
  • 0

Je sais pas ce que tu as comme 50 je pourrais pas te dire.

Lien vers le message
  • 0

sherco 2011 . maintenant mon compteur marche plus jetteint la moto jla rallume il clignotant et il seteint sa vien de quoi regulateur ossi ? jver changé le fusible aussi on cet jamais parce que j'ai un fusible de 25 et cher moi j'ai un 10  mes de voiture cet pareil ?

Modifié par anthony66

Lien vers le message
  • 0

up

Lien vers le message
  • 0

Répond stp

Lien vers le message
  • 0

gros up

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0