• 0
Momo Nitro

mobylette Question sur MBK Cady

Question

salut les conducteurs de mob !

Alors je voulais vous poser quelque questions par rapport au mobylette Cady ...

Avec un collègue on peut en avoir une  (pour 20 euro seulement ) mais le proprio nous a dit qu'il faut juste changer le piston OU la segmentation ( le mec est pas trop sur en fait ^^ ) et en regardant un peu j'ai vu que c'était des modèle super anciens de mob et quel ne faisait que 33KM/H de série...         ( merci wikipédia ) 

je voulais donc savoir si des pièce pour se genre de mob pouvait encore se trouver et si sa pouvait monter un peu plus que a 33KM/H ^^ jpréfère me renseigner avant plutot que de récupérer une brèle qui va pourrir dans le garage ^^

merci de vos réponses  bonne soirées 

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Assez ancien comme machine en effet, pas grand intêret en collection, et aucun intêret en terme de tuning, next !

• J'aime 1

• 0

pourquoi sa ne serait pas une bonne base pour un projet tunning ? si tout le monde fait la même chose ça serait vraiment pas drôle

• J'aime 1

• 0

oUi mais bon on comptait juste la refaire rouler en la retapant proprement et la vendre par la suite donc on va oublier ^^ on veut plus placer notre argent pour finir nos machines ^^

• 0

De toute façon si tu voulais rouler à 60 avec ça, tu pouvais oublier, ça tiens pas la route, c'est fait pour les mémés, comme les Solex.  :D

C'est juste horrible, tu passes le cap des 50 tu as la sensation que tu vas crever d'une seconde à l'autre, donc pas la peine, à moins de changer carrément la partie-cycle et de faire un truc sur-mesure mais v'là le tarif, tout ça pour obtenir un truc qui s'approcherait vaguement d'une mob... Autant prendre un bon vieux 51. ^^

• J'aime 1