iZi Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Chacun ses goûts ok mais là c'est ne pas avoir du gout du tout, c'est pas d'la musique ce truc... :| Non mais LOL le gars à même pas 1min, en plus de raté la caisse qui doit être à 3m de lui, son téléphone s'explose par terre, paie ton jambon... 8-) oué c'est un cassos le rebeu, mais c'est du bon son chacun ses gouts faut pas critiqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Du louuuuuuuuuuurd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 C'est qui ce cassos de Swaggman ? :huh: Viiite viiite autre chose que cette merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 C'est le même genre qu'amandine du 38 , un cassos qui essaie de faire de la musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 je poste même si je pense que pas beaucoup vont aimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 bon sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 quand ont sais ce que sa veut dire a chansons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Dans l'genre refrain qui veut tout dire lol... Le refrain me fait pensé à une autre chanson mais impossible de m'en rappelé, quelqu'un voit ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 (modifié) Un bon vieux classique des fois ça fait pas de mal, c'est une pure merveille pour les oreilles. Sans blage apprendre à apprécier la musique ça passe par l'habileté des instruments ( les joueurs sont d'une précision chirurgicale ). D'après arte le violoniste utilisait un des stradivarius à près d'un demi million d'euros comme ça. Modifié le 26 août 2012 par Stuntro-Forever 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 après les violons, je retourne à ma mélodie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Dans ton clip izi la table du dj n'est pas branchée je croit :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Dans ton clip izi la table du dj n'est pas branchée je croit :s je vois pas de table de dj ? ou j'ai pas compris ta phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 La table de mixage dans ton précédent clip elle n'est pas branchée et le gars joue avec :perplexe: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 je poste même si je pense que pas beaucoup vont aimer Oh un mec de chez moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Du louuuuuuuuuuurd ! avec les tetes c'est mieux ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Très bon choix Frank :) Au passage : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Je cherche une musique s'il vous plaît :pleure: c'est apparament la même que ce mec cherché : http://www.trouvetamusique.com/modules/catads/adsitem.php?ads_id=78515 C'est dans le genre reggae. voix d'homme. C'est ultra connu mais je n'arrive pas à remettre la main dessus .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Je cherche une musique s'il vous plaît :pleure: c'est apparament la même que ce mec cherché : http://www.trouvetam...hp?ads_id=78515 C'est dans le genre reggae. voix d'homme. C'est ultra connu mais je n'arrive pas à remettre la main dessus .. T'as entendu ça où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 T'as entendu ça où ? à la radio au boulot. Et c'est la radio du taf donc impossible de retrouvé une liste sur internet .. C'est super connu .. C'est chanté en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 http://www.youtube.com/watch?v=RJCjrZk8qo0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés