Nikola Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Bah moi vu que j'ai Snap2chat (Blackberry n'a pas de version officielle, c'est une version améliorée fait par des devs), je n'arrive pas à supprimer des amis donc j'ai toujours le mec qui m'a demander si je voulais des photos hot... :s Maintenant, j'ai peur de recevoir une teub en snap :D2 PS : Michou je suis pas gay hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Si vous voulez voir des snaps sympas bande de petits coquins : sedgyfergo :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Le 20/03/2014 à 18:36, Zenzak a dit : Si vous voulez voir des snaps sympas bande de petits coquins : sedgyfergo :siffle: On reconnait les vrais :ninja: J'adore ses petits snap "cold tits" etc :lol: Par contre ses tatouages vulgaires :censure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Ouais son bras tatoué j'aime pas, la première fois que j'ai vu un de ses snaps, c'était une vidéo avec une résolution pas top, j'ai cru que c'était un bras poilu :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Le 20/03/2014 à 18:36, Zenzak a dit : Si vous voulez voir des snaps sympas bande de petits coquins : sedgyfergo :siffle: Merci mon petit père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Arrête moi qui aime pas les tatouages la je crache pas dessus ^^ ( oui j'ai ajouté :ninja: quand ça vient de JJ j'ai confiance dans la qualité :D2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 bbenoua il montre sous sboub ! :siffle: Mais avec des commentaires tout de même "Bonne journée à tous !". :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Le 20/03/2014 à 18:36, Zenzak a dit : Si vous voulez voir des snaps sympas bande de petits coquins : sedgyfergo :siffle: Merci du conseil JJ sympa la sal...demoiselle :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Le 20/03/2014 à 19:09, La Miche a dit : Arrête moi qui aime pas les tatouages la je crache pas dessus ^^ ( oui j'ai ajouté :ninja: quand ça vient de JJ j'ai confiance dans la qualité :D2 ) Je cracherai pas dessus non plus (mais dedans... :siffle: ) Je savais que ça vous plairait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Je confirme, le snap que JJ a donné est pas mal. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 c'est sympa quand elle va a la douche la demoiselle ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 (modifié) Mon snap : MesCouillesEnSki par contre merci de pas le mettre en première page, je veux pas de gens bizarres :lol: Modifié le 15 juillet 2014 par Zenzak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 (modifié) Le 20/03/2014 à 19:50, Zenzak a dit : Mon snap : Miss-Anal-game par contre merci de pas le mettre en première page, je veux pas de gens bizarres :lol: Conseil perso vaut mieux pas taper son snap ici, même sur cette page on peut être sur que des centaines de gens vont le voir.. Et tu te fais flooder genre c'est pas vivable :lol: Modifié le 20 mars 2014 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 (modifié) Enlève ta citation alors stp (ou au moins mon pseudo snap), si jamais je suis floodé j'effacerai mon message ^^ Au moins avec sedgyfergo vu tous les pervers venus de Google qui passent sur cette page ils seront heureux :lol: Modifié le 20 mars 2014 par Zenzak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 C'est pour sa que j'ai demandé de l'enlevé. JJ il fait partagé les bon plans, qu'elle bon gars :D2 Tatouage ou pas pour moi sa sera la même chose :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Mdr merci pour le snap ! Sous la douche ahah :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Il y en a d'autres ? je maîtrise toujours pas st'apli ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Ce midi a peu près elle en a posté un nouveau, une vidéo ou elle va sous la douche avec marqué "It's been a while" (ça faisait longtemps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Le 20/03/2014 à 20:01, Tyzyzy a dit : Il y en a d'autres ? je maîtrise toujours pas st'apli ou quoi ? Pourquoi? je parle de celle avk les tatouages ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 J'aimerai bien que ma femme est les mêmes... va falloir que j'investisse :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Faut être défoncé pour comprendre ou ? :D2 Elle ma sup' ou quoi ? Snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Le 20/03/2014 à 20:14, Tyzyzy a dit : Faut être défoncé pour comprendre ou ? :D2 Elle ma sup' ou quoi ? Snif Elle t'a jamais accepté surtout. Elle est en publique et elle met dans son histoire, genre elle va cocher tous les gros porcs :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 J'ai u des photos de boobs plutôt cool mais la douche et tout nop. C'est pas grave je vais m'en remettre =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Je suis content de pouvoir save mes snap *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Comment? screeshot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés