booster juju Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Oh mais même la vidéo x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Pourquoi je peux la regarder autant de fois que je veux la vidéo ? C'est pas censé disparaître après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Comme elle est dans l'histoire tu peux allé te toucher la nouille devant pendant 24h après avoir été poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Bah moi mes Snaps sont gardés 5 jours à chaque fois... :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Et bah dit donc ça fais peur ici quand on voit certain specimen en rut :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Bordel Sedgyfergo c'est lachée niveau vidéos :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 (modifié) Le 22/03/2014 à 14:27, Nikola a dit : Bordel Sedgyfergo c'est lachée niveau vidéos :bave: Elle en a remis une ? :o :bave: EDIT: je viens de voir :o Sa veut dire quoi blue velvet? Modifié le 22 mars 2014 par NitroZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Le 22/03/2014 à 14:28, NitroZ a dit : Elle en a remis une ? :o :bave: EDIT: je viens de voir :o Sa veut dire quoi blue velvet?blue velvet ca veut bdire velours bleu il me semble, elle doit parler de son string vu comme elle le tripotte et qu'elle montre que ça presque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 40 secondes de bonheur :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 J'aime bien le son :cool2: :cool2: N'empêche le fait qu'elle montre jamais sa tête, ca peut laisser de mauvaises surprises :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Le 22/03/2014 à 16:31, Ambilight a dit : J'aime bien le son :cool2: :cool2: N'empêche le fait qu'elle montre jamais sa tête, ca peut laisser de mauvaises surprises :siffle:Chelsea ferguson, stripteaseuse, go Google et Twitter, tu vas voir si elle a une tête de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 (modifié) https://pbs.twimg.com/media/AoWwjMHCAAE1rFf.jpg C'est bien ce que je disais :siffle: Moins maquillée et moins mise en valeur http://pbs.twimg.com/media/BAvyjsGCUAEscyB.jpg:large :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: Modifié le 22 mars 2014 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Si c'est bien elle tu fait chier :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Le 22/03/2014 à 17:47, Tyzyzy a dit : Si c'est bien elle tu fait chier :D En fait c'est bien elle, elle s'est faite refaite la tronche (et pas que vous l'aurez compris) ce qui fait qu'elle passe un poil mieux now http://fotocdncube.gazetevatan.com/fotogaleri/act/26548_8552_22022013_7.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Les Snap de sedgy Sont *__* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Mdrrrrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Tsunami de puceau en rute :ninja: Sinon j'aime bien ces tatouages x) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Il y a vraiment des psychopathe sur cette terre :huh: Vu les snapchats que je reçois d'inconnu ... Si vous pouvez enlever mon pseudo de la 1ère page parce que ça commence à me gonfler de tomber sur des gens louches la depuis plusieurs semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Le 24/03/2014 à 19:53, Sɑмy™ a dit : Il y a vraiment des psychopathe sur cette terre :huh: Vu les snapchats que je reçois d'inconnu ... Si vous pouvez enlever mon pseudo de la 1ère page parce que ça commence à me gonfler de tomber sur des gens louches la depuis plusieurs semaines Pas de problème :) Je suis triste elle met plus rien l'autre la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Le 24/03/2014 à 19:56, NitroZ a dit : Pas de problème :) Je suis triste elle met plus rien l'autre la Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Mon snap coco8517011 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 C'est dingue la quantité de pervers qui ajoutent des pseudos à tour de bras sans réfléchir... -_- C'était marrant de se foutre de leur gueule au début mais là c'est gonflant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 c'est pour sa que j'ai demandé d'enlevé mon pseudo :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 J'ai vérifié et il n'est plus sur le sujet ici, j'espère que ça va se calmer parce qu'à un moment c'était 1 à 2 mecs par jour :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Le 15/07/2014 à 18:29, Zenzak a dit : J'ai vérifié et il n'est plus sur le sujet ici, j'espère que ça va se calmer parce qu'à un moment c'était 1 à 2 mecs par jour :@ Tu dois avoir ton pseudo qq part c'est pas possible oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés