Zenzak Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Non je voulais dire que je viens de le virer du dernier message ou il était ici ;) je me suis mal exprimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Ouais j'aimerais qu'on enlève mon snap aussi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 19 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Ouais j'aimerais qu'on enlève mon snap aussi :/ Je te le fait mdr :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Elle en a remis une ? :o :bave: EDIT: je viens de voir :o Sa veut dire quoi blue velvet? le blue velvet est une boîte de strip tease a newcastle ajoutez tous destinyeastwest, cest le même style que sedgy ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 19 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 le blue velvet est une boîte de strip tease a newcastle ajoutez tous destinyeastwest, cest le même style que sedgy ;) Merci gros ! J'en profite pour partager une autre ,qui poste de temps en temps mais bon :) Add : Alicemich0 0 = zéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Merci gros ! J'en profite pour partager une autre ,qui poste de temps en temps mais bon :) Add : Alicemich0 0 = zéro connard je voulais le dire :lol: qui c'est le papa qui te la donner hein ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 19 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 connard je voulais le dire :lol: qui c'est le papa qui te la donner hein ? :D2 Je sais pas , je crois je l'ai trouver tout seul :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Je sais pas , je crois je l'ai trouver tout seul :ninja: :o :o :o :o :o :o :o :o :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 AliceMich0 c'est un fake, lui envoyez surtout pas de photos de vous ( :siffle:) sinon vous risquez de vous faire afficher sur internet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 AliceMich0 c'est un fake, lui envoyez surtout pas de photos de vous ( :siffle:) sinon vous risquez de vous faire afficher sur internet... On voit ceux qui ont envoyer.. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Non, mais "elle" m'a ajouté et faut pas être sorti de Saint-Cyr pour voir que c'est pas la même fille sur toutes les photos et qu'en plus elle a des demandes particulières du genre "mets mon pseudo sur des forums de moto". C'est juste un tocard qui veut afficher des gens bêtes, parce que clairement faut être bête pour prendre sa b*** en photo et l'envoyer à des inconnus, autant avec ta copine tu fais ce que tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Moi "elle" m'a demander de faire passer son snap à mes potes mais jamais aucune photo ^^ Par contre NitroZ :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 20 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Moi "elle" m'a demander de faire passer son snap à mes potes mais jamais aucune photo ^^ Par contre NitroZ :lol: :lol: Nan nan crois pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Je rigole tkt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 20 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Je rigole tkt ;) Par contre je peux pas te cacher que je lui ai envoyer mes gros muscles en photo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Mais bien sur 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Je suis désolé pour mon "imitation" de swaggman hier pour ceux qui l'on vu x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 22 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Je suis désolé pour mon "imitation" de swaggman hier pour ceux qui l'on vu x) Mdrrrrrrrrrrrrr ! je l'ai vu :lol: :lol: :lol: http://youtu.be/BCSym0u8vEQ?t=1m1s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calebounet228 Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Bonjour moi je suis tout nouveau sur snapchat Soyez sympa et ajouter moi je suis cool moi Pseudo: caleb_mensah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Bonjour moi je suis tout nouveau sur snapchat Soyez sympa et ajouter moi je suis cool moi Pseudo: caleb_mensah Encore un exemple de gars qui s'inscrit juste pour donner son snap ou pour ajouter :huh: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 19 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 Je pense que je ne suis pas le seul mais depuis qu'on a mis nos snapchat sur ce topic, j'ai plein de demandes. J'ai plus de 60 amis et la moitié je connais pas. Abusé mais ça va, il y a des filles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 19 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 Je pense que je ne suis pas le seul mais depuis qu'on a mis nos snapchat sur ce topic, j'ai plein de demandes. J'ai plus de 60 amis et la moitié je connais pas. Abusé mais ça va, il y a des filles ^^ J'ajoute les meufs , les gars je les laisses moi :') Et si je vois qu'elles sont moches je suppr mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 20 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2014 Moi mon pseudo (goproto13) n'est pas sur la première page du coup, j'ai presque pas de demande d'amis, je me sens seul. :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 20 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2014 Moi mon pseudo (goproto13) n'est pas sur la première page du coup, j'ai presque pas de demande d'amis, je me sens seul. :pleure: Tkt je te rajoute si tu veux x) Tu fait comme ns au pire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 20 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2014 Va y, rajoute moi STP. ^^ C'est à dire comme vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés